Si tu as un peu de temps va aussi au musée d'histoire naturelle, ça vaut le détour!
skoncey a écrit :..,
Alors pour l'américain.... Comment dire.... J'espère qu'ils parlent le latin!![]()
…

Skyranger a écrit :Quelle chance!![]()
Si tu as un peu de temps va aussi au musée d'histoire naturelle, ça vaut le détour!
Quelques quartiers au programme bien sur, histoire de n'avoir aucuns regrets, mais sans courir, sans rendez-vous, juste flâner et nous laisser séduire, prendre le temps de découvrir en sachant que je ne verrai que un tiers de ce qu'il faut voir.... Pas de pression en somme!
), puis, c'est un beau musée qui permet de comprendre les États-Unis parait-il.... 

) et je suis allé à Ellis Island (très rapide depuis Manhattan) ça vaut vraiment la visite. Bon séjour 
Daniel78 a écrit :Si tu aimes déambuler, il y a la High Line.
Une promenade verdoyante suspendue au-dessus de Manhattan (ancienne voie ferrée) : https://fr.wikipedia.org/wiki/High_Line

jadisenhiver a écrit :Quelqu'un parmi vous y est allé? Pour un séjour aussi court à New York, est une étape indispensable?
Indispensable , peut être pas...mais j'ai passé juste une semaine à New York () et je suis allé à Ellis Island (très rapide depuis Manhattan) ça vaut vraiment la visite. Bon séjour

Fonzie a écrit :…
Si tu veux voir Manhattan d’en haut, plutôt que de monter à l’Empire, je conseille plus le top of the rock observation deck au sommet du Rockfellercenter. Tu auras la vue à la fois sur Central Park et sur l’Empire state building derrière toi.