Traducteurs en ligne

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Skyranger
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille

Re: Traducteurs en ligne

Messagepar Skyranger » 09 janv. 2025, 19:29

Quelle chance! :oué:

Si tu as un peu de temps va aussi au musée d'histoire naturelle, ça vaut le détour!

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 09 janv. 2025, 19:49

skoncey a écrit :..,
Alors pour l'américain.... Comment dire.... J'espère qu'ils parlent le latin! :D

Tu auras plus de chances de succès avec l’espagnol. ;)
Je suis sérieux.

Topic author
skoncey
Royal participant
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF

Messagepar skoncey » 13 janv. 2025, 09:51

Skyranger a écrit :Quelle chance! :oué:

Si tu as un peu de temps va aussi au musée d'histoire naturelle, ça vaut le détour!

Le temps est bien compté malheureusement.... Le Museum d'histoire naturelle n'est pas au programme!

On arrive le jeudi en fin d'après-midi et on repart lundi en fin d'après-midi.....

Au programme imposé mais allégé, Le Museum of Modern Art et le le Metropolitan Museum of Art, juste pour quelques toiles que j'ai vraiment envie de voir....

Aucunes réservations de prévues, on aime se laisser porter et prendre le pouls d'une ville en marchant dans les rues ou passer un peu de temps dans les bars, le temps d'un café ou d'une bière suivant l'heure.... :D Quelques quartiers au programme bien sur, histoire de n'avoir aucuns regrets, mais sans courir, sans rendez-vous, juste flâner et nous laisser séduire, prendre le temps de découvrir en sachant que je ne verrai que un tiers de ce qu'il faut voir.... Pas de pression en somme!

Juste une question... J'envisage quand même d'aller à Ellis Island, ne serait-ce que parce qu'un membre de la famille de ma mère a débarqué là-bas depuis l'Ukraine en 1913 (il a beaucoup essaimé aux États-Unis, surtout en Pensylvannie! :D ), puis, c'est un beau musée qui permet de comprendre les États-Unis parait-il....
Quelqu'un parmi vous y est allé? Pour un séjour aussi court à New York, est une étape indispensable? ^^
le ciel vous tienne en joie! (Philippe Meyer)
Un homme qui vieillit est un homme plein d’images. (Philippe Jaccottet)

Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 13 janv. 2025, 13:10

Si tu aimes déambuler, il y a la High Line.
Une promenade verdoyante suspendue au-dessus de Manhattan (ancienne voie ferrée) : https://fr.wikipedia.org/wiki/High_Line

Il y a tellement de choses à faire et à voir, difficile de prioriser et te conseiller sans connaitre tes goûts.
Le MoMA, on peut y passer beaucoup de temps. Comme on n'avait que 5 jours (avant de filer récupérer notre voiture à Los Angeles), on a fait vite dans ce musée.

jadisenhiver
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Meteor
Prénom : Michel

Messagepar jadisenhiver » 13 janv. 2025, 13:31

Quelqu'un parmi vous y est allé? Pour un séjour aussi court à New York, est une étape indispensable? ^^

Indispensable , peut être pas...mais j'ai passé juste une semaine à New York ( :amour: ) et je suis allé à Ellis Island (très rapide depuis Manhattan) ça vaut vraiment la visite. Bon séjour :super:
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

Fonzie
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : W800
Prénom : Patrice

Messagepar Fonzie » 13 janv. 2025, 14:37

Ah oui, la high Line . On avais bien aimé la balade au dessus des rues.
Si tu veux voir Manhattan d’en haut, plutôt que de monter à l’Empire, je conseille plus le top of the rock observation deck au sommet du Rockfellercenter. Tu auras la vue à la fois sur Central Park et sur l’Empire state building derrière toi.
Cinq minutes de courage, c’est parfois six mois d’emmerdes en moins…

Topic author
skoncey
Royal participant

Messagepar skoncey » 13 janv. 2025, 14:45

Daniel78 a écrit :Si tu aimes déambuler, il y a la High Line.
Une promenade verdoyante suspendue au-dessus de Manhattan (ancienne voie ferrée) : https://fr.wikipedia.org/wiki/High_Line

Alors cette promenade, oui, on l'a prévu! ;)

Topic author
skoncey
Royal participant

Messagepar skoncey » 13 janv. 2025, 14:46

jadisenhiver a écrit :Quelqu'un parmi vous y est allé? Pour un séjour aussi court à New York, est une étape indispensable? ^^

Indispensable , peut être pas...mais j'ai passé juste une semaine à New York ( :amour: ) et je suis allé à Ellis Island (très rapide depuis Manhattan) ça vaut vraiment la visite. Bon séjour :super:

Merci! ;) :)

Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 13 janv. 2025, 16:56

Fonzie a écrit :
Si tu veux voir Manhattan d’en haut, plutôt que de monter à l’Empire, je conseille plus le top of the rock observation deck au sommet du Rockfellercenter. Tu auras la vue à la fois sur Central Park et sur l’Empire state building derrière toi.

Ça avait été notre choix également.
Depuis le Rockfeller Center tu verras Manhattan d’en haut, et tu pourras photographier en plus de l’empailleur comme dit par Fonzie, également le Chrysler Building (très photogénique).