la Corse (ou plutôt son reflet)
c'est pas banal de la voir à cette heure de la matinée, vers 11h, habituellement c'est le matin très tôt, mais là le vent faisait un bon nettoyage .

beb74 a écrit :Hier, à la gare d'arrivée du téléphérique du Salève, au dessus de Genève côté France.
A la limite des nuages.
PXL_20250202_140543429.jpg
Particularité de ce téléphérique: principaux actionnaires, la RATP et TPG (transport public Genvois).

Alain023 a écrit :beb74 a écrit :Hier, à la gare d'arrivée du téléphérique du Salève, au dessus de Genève côté France.
A la limite des nuages.
Particularité de ce téléphérique: principaux actionnaires, la RATP et TPG (transport public Genvois).
Chouette photo Gilbert.![]()
J'ai travaillé presque 9 ans (début 78 à fin 86) à la RATP et je ne le savais pas mais peut-être qu'il n'était pas construit.
fab le motard a écrit :Alain023 a écrit :beb74 a écrit :Hier, à la gare d'arrivée du téléphérique du Salève, au dessus de Genève côté France.
A la limite des nuages.
Chouette photo Gilbert.![]()
J'ai travaillé presque 9 ans (début 78 à fin 86) à la RATP et je ne le savais pas mais peut-être qu'il n'était pas construit.
la RATP, ils sont partout ! et dans beaucoup de domaine
c'est la RATP qui va gérer les transport lyonnais.
filou a écrit :Faut dire qu'ils ont un super patron.

filou a écrit :Faut dire qu'ils ont un super patron.
...oui c'est un emploi réservé ! 

beb74 a écrit :place dorée comme pdg de l'ATMB, tunnel du Mt Blanc et Fréjus.
Tenue à ce jour par un ancien ministre de l'intérieur!!!!!

Tonton a écrit :Fontaine de la place de l'Hotel de Ville de Joigny ce matin , -2°c et du brouillard toujours.....