Marco a écrit :Le top, c'est une Bullet ancienne : BV4, kick, carbu et freins à tambours.
Pas chère, simple à bricoler, plutôt fiable une fois qu'on repris les défauts de fabrication... et sous réserve de s'en servir comme d'une vraie ancienne.
Et puis ce sont les plus belles !

hourdek1 a écrit :Marco a écrit :Le top, c'est une Bullet ancienne : BV4, kick, carbu et freins à tambours.
Pas chère, simple à bricoler, plutôt fiable une fois qu'on repris les défauts de fabrication... et sous réserve de s'en servir comme d'une vraie ancienne.
Oui si à côté de la fonte on a une moto fiable qui permet de prendre les voies rapides si besoin, genre Moto Guzzi V7 ...
van.alstine a écrit :Pétard
Peu de bornes mais 2019 et pour le prix il se caresse le vendeur !
là j'ai passé mon chemin
mais celle-ci je la trouve plutôt pas mal placée. 
Marco a écrit :Le top, c'est une Bullet ancienne : BV4, kick, carbu et freins à tambours.

TIMBERBALL a écrit :J'ai repéré celle-ci près de chez-moi, le vendeur se goure entre bullette et classic
.

)
, je lui donne les infos...

Daniel78 a écrit :Il y a ces marques blanches des deux côtés. Bien centré, symétrique et à la même auteur.
A l'endroit où ça se trouve ce n'est pas une chute (trop régulier). De chaque côté de plus.
Des autocollants ?
Ou alors il la béquille trop près du mur du garage, et il change de côté pour voir si ça touche pareil.
Les embouts de guidon toucheraient le mur avant.