Royal Rider,
Tu dis rouler sur une Bonnie, ce qui demande quelques connaissances en mécanique, aussi je t'offre ma suite pour conseiller ceux qui ont des problèmes avec leur moto.
Je ne suis, pas le seul à avoir quelques connaissances en mécanique, mais étant retraité j'avais du temps de libre,
depuis quelques temps je me posais la question sur le meilleur moyen d'employer le temps qui me reste. Tu as accéléré le processus et tu m'as aidé à franchir le pas.
J'ai voté pour la vie du pécheur et je ne le regrette pas.
Mais je vois que rien ne se calme, j'en suis désolé.
Pourquoi ne pas faire ce que faisaient les anciens juifs de l'ancien testament ?
Une fois par an, ces malins coinçaient un bouc à l'entrée du désert, tous les hommes de la tribu à tour de rôle posaient la main sur le bouc en confessant tous les péchés commis depuis la précédente séance.
Lorsque le bouc était chargé de tous les péchés de la tribu il était chassé à coups de pierres dans le désert et tout était nickel jusqu'à l'année suivante.
Je me propose pour être le bouc, car d'une part je suis fatigué de tout cela, internet et son anonymat permettent tout, le meilleur comme le pire, j'ai souvent vécu le meilleur, maintenant j'en ai marre.
URL=http://imageshack.us]

[/URL]
C'est mon dernier message à Royal Rider.
Bonne route.