Gants chauffants....

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Re: Gants chauffants....

Messagepar T Max 66 » 14 janv. 2025, 22:26

Stephan a écrit :
Tonton a écrit :Alors j'ai commandé ces gants là de chez Tucano Urbano....çà sera toujours plus chaud que mes gants classiques hiver .
Image

Image

Tu nous dira.
Moi aussi j’ai le syndrome de Raynaud. Bon ça va beaucoup mieux depuis ma cure de circulin, une préparation d’une droguerie locale. Avec le froid qu’il fait ces jours (-6c ce matin), j’ai mal au bout des doigts mais ils ne deviennent plus blancs.

C est ce que j ai depuis quelques années avec 4 paires de batteries, j en suis satisfait mais j utilise avec les poignées chauffantes :D
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

Stephan
Le moteur tourne bien
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn

Messagepar Stephan » 09 févr. 2025, 09:41

Alors? Un retour sur ces gants?
Il n’y a pas d’étrangers, seulement des amis qu’on a pas encore rencontrés. (proverbe irlandais)
Pourriez pas comprendre, c’est une histoire de 350 Classic.

Topic author
Tonton
Un vilebrequin cassé
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999

Messagepar Tonton » 09 févr. 2025, 11:16

Non pas de sorties mob pour encore une dizaines de jours , pour cause de chirurgie dentaire ! :sorry:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! :ptdr:
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Stephan
Le moteur tourne bien

Messagepar Stephan » 09 févr. 2025, 12:56

Tonton a écrit :Non pas de sorties mob pour encore une dizaines de jours , pour cause de chirurgie dentaire ! :sorry:

Ah mince, bon rétablissement.
Il n’y a pas d’étrangers, seulement des amis qu’on a pas encore rencontrés. (proverbe irlandais)

Topic author
Tonton
Un vilebrequin cassé

Messagepar Tonton » 09 févr. 2025, 14:33

Stephan a écrit :
Tonton a écrit :Non pas de sorties mob pour encore une dizaines de jours , pour cause de chirurgie dentaire ! :sorry:

Ah mince, bon rétablissement.

Merci bien ! ;)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! :ptdr:

reman
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : xs1100/side. harley. bsa. triton
Prénom : marc

Messagepar reman » 10 févr. 2025, 17:28

j'ai des gants gerbing depuis au moins 15 ans branchés sur la batterie de la xs par l’intermédiaire d'un double régulateur de température (' j'ai les chaussettes chauffante aussi, 74 ans , dur dur) depuis les premier millevaches ... impec, 350km x 2, jamais eu froid aux mains et pieds , même aux mille v authentique 2017. une très bonne marque et très fiable. le régulateur permet de régler la température au plus juste, même en roulant . bonne route

Gregcti
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Honda Pan european
Prénom : Greg

Messagepar Gregcti » 10 févr. 2025, 18:33

J'avais acheté des Furygan chauffants sur batterie autonome. Ils ont fonctionné 3 ans. La chaleur était suffisante, regable sur 3 niveaux. Au bout de 3 ans, un des gants n'a plus fonctionné. Au prix d'achat, je dois dire que c'est particulièrement agaçant.
Je viens d'acheter des gants de la marque G Heat. Beaucoup moins chers que les furygan, la chaleur est plus forte mais le système plus difficile à régler en roulant. Ils sont confortables et efficaces. J'espère qu'ils fonctionneront plus longtemps !

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 10 févr. 2025, 19:22

Pour le Vercors j ai mis mes gants ( toujours en position la plus basse ) donc Villards de Lans / Vassieux ( normalement 38 kms mais on a fait 132, oui on a un peu jardiné :D
et le retour du dimanche Vassieux Perpignan toujours avec les memes batteries sans recharger
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

TIMBERBALL
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : R1200GSA SOHC
Prénom : STÉPHANE

Messagepar TIMBERBALL » 10 févr. 2025, 20:26

Gregcti a écrit :J'avais acheté des Furygan chauffants sur batterie autonome. Ils ont fonctionné 3 ans. La chaleur était suffisante, regable sur 3 niveaux. Au bout de 3 ans, un des gants n'a plus fonctionné. Au prix d'achat, je dois dire que c'est particulièrement agaçant.
Je viens d'acheter des gants de la marque G Heat. Beaucoup moins chers que les furygan, la chaleur est plus forte mais le système plus difficile à régler en roulant. Ils sont confortables et efficaces. J'espère qu'ils fonctionneront plus longtemps !

J'ai eu les mêmes déboires avec mes gerbings qui ont tout de même duré 5 ans :polom:

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 11 févr. 2025, 09:37

Sur ceux don j'ai parlé ici, dans "Vêtements connectés ", la partie chauffante, " les résistances " ,

sont garanties à vie.
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

gyroscopic
Membre RA 2023
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : DL 1000

Messagepar gyroscopic » 11 févr. 2025, 21:41

cherchant à fuir l'onglée, pour une première expérience (donc sans comparer) j'ai choisi les RACER , plus question de m'en passer

Topic author
Tonton
Un vilebrequin cassé

Messagepar Tonton » 13 févr. 2025, 17:56

A moi les Valois !! :D

Ayé , j'ai testé....pas pu résister , car la 411 est pas sortie depuis la dernière de l'année , juste un coup de trial le 22 janvier et depuis le chirurgien dentiste est passé par là , préconisation , 3/4 semaines sans froid et risque de choc , tout à bien cicatrisé alors je m'octroie ce petit plaisir , pas pour aler chercher le pain mais des yaourts , j'en fais une grosse consommation en ce moment.... :036: :036:

Donc 4°c , les 20 bornes pour aller retour en provisions de bouches ce sont transformés en 40 km.... :D , j'ai voulu tester correctement !
Ces gants ont trois positions bleu ,blanc, rouge

Sur 10 bornes à 95/100 sur le max rouge , nickel bien chaud...
Le reste , j'ai testé le blanc , minimum , c'est un peu juste , à réserver pour 10/12degrés .....
Et reste le bleu , médium , çà semble pas mal pour cette température , j'ai aussi testé le gauche en bleu et le droit en rouge , çà fonctionne ils sont indépendants , pas mal car c'est surtout ma main droite qui à un soucis à l'index !
Alors , peut être pas la solution , du moins le modèle pour aller en Sibérie , mais pour mon usage çà fera bien le truc !

Pi une tite image... :)
Image

Image

:chapo:

Stephan
Le moteur tourne bien

Messagepar Stephan » 13 févr. 2025, 18:03

Merci pour le retour.
Bon on sait pas trop encore pour l’autonomie.

Topic author
Tonton
Un vilebrequin cassé

Messagepar Tonton » 13 févr. 2025, 18:34

Stephan a écrit :Merci pour le retour.
Bon on sait pas trop encore pour l’autonomie.

Sont donné pour 5h , mais pour celui qui fait du long cours , un jeu de batterie d'échange c'est la solution !

Stephan
Le moteur tourne bien

Messagepar Stephan » 13 févr. 2025, 19:21

Boaf, moi c’est pour penduler au boulot. 17 km aller, 17 km retour.
Tu as bien ceux pour moto? Parce que j’ai vu qu’ils en faisaient aussi pour vélo (moins chers).