(C'est pour cela que j'ai ecris "helas")
A Daniel : il y a 10 balles de livraison.
Tonton a écrit :Ce jour , ont est allé chez Cultura Auxerre pour un bouquin !
Y'avais une caisse spéciale d'ouverte , avec.....minimum 200 personnes en file indienne !Devinette , pour acheter quoi ?
Je viens de voir que me suis trompé de ligne , je voulais poster çà dans " çà pique les yeux " ; bon c'est des conneries donc pas grave....alors personne ne trouve ( pas des , ni des disques ) ? 
!
)
Jano a écrit :Oui je suis comme toi Tonton :
Je peux comprendre que l'on collectionne tout un tas de trucs inutiles :
Des feves, tes timbres, des bidons, même des motos...
Mais pour moi, collectionner c'est chercher, dénicher et faire revire ou au moins maintenir en vie un objet appartenant au passé, qui n'avait pas spécialement de valeur au moment du neuf mais dont la rareté actuelle peut lui donner une valeur.
Mais dans ce cas précis des Pokemons, je ne comprends pas.
Des filoux impriment ce qu'ils veulent et le distille comme ils le veulent afin de créer artificiellement un cours...
Le pire c'est que des mecs rentrent dans le complot et dépensent leur pognon pour engraisser ces profiteur de crédulité.
Non, ca me dépasse.
Skyranger a écrit :Les mémoires de Brigitte Lahaie?

filou a écrit :Le dernier Indochine ?

Daniel78 a écrit :Ces gens ne collectionnent pas. Ils spéculent.
Les mêmes qui font la queue à 1h00 du matin devant une FNAC qui ferme, pour le jour même mettre ce qu’ils ont acheté soldé sur Le Bon Coin.
Alain023 a écrit :Daniel78 a écrit :Ces gens ne collectionnent pas. Ils spéculent.
Les mêmes qui font la queue à 1h00 du matin devant une FNAC qui ferme, pour le jour même mettre ce qu’ils ont acheté soldé sur Le Bon Coin.
Je partage ton avis Daniel.![]()
760 000 € pour une carte![]()
https://www.cnews.fr/divertissement/202 ... 00%20euros.

Tonton a écrit :Alain023 a écrit :Daniel78 a écrit :Ces gens ne collectionnent pas. Ils spéculent.
Je partage ton avis Daniel.![]()
760 000 € pour une carte![]()
https://www.cnews.fr/divertissement/202 ... 00%20euros.
Oui enfin , tous ces gens ont autant de chance d'avoir une " carte " qui fera d'eux un millionnaire , que ceux qui espèrent trouver le Louis d'Or dans les galettes de Lenôtre !
Tonton a écrit :C'est quoi tic toc ?
Daniel78 a écrit :Tonton a écrit :C'est quoi tic toc ?
C’est la version à quartz de Tic Tac.