Alors pour préciser avant de me faire traiter de boulet

.
Aussi étrange que cela puisse paraitre je n'ai vendu qu'un seul véhicule de toute ma vie! Si peu l'habitude que je suis quelques peu paumé pour une fois que j'ai un véhicule assez valable à faire partir!
Ma première voiture a été vendue sans discussion comme épave roulante, la 2ème a été échangée après 15 ans d'usage contre la 3ème dans le cercle familial, 3ème dont l'épave a été reprise par le dépanneur suite à accident pour se payer car sans assistance. La 4ème proposée par un ami pour 1 ou 2 ans me traine depuis... 10 ans

.
Ma 1ère moto, une arnaque refourguée par un margoulin face à un innocent débutant, a été reprise sans discussion car trop content de m'en débarrasser pour l'achat de la 2ème que j'ai gardé 15 ans puis revendue à la découpe suite à casse du moteur. La 3ème a été finalement le seul véhicule vendu! Et ça été très très pénible face à des gens qui espéraient acheter une moto de 21 ans neuve sortie de caisse pour 300 €...
la 4ème a été payée le prix qu'une concession faisait en reprise au proprio pour l'achat d'une versys 650.
Tout ça pour dire que je ne suis pas à l'aise dans cet exercice et que c'est pour ça que je me pose ces questions, et donc par la même occasion je vous en fait profiter

.
Pour le montant de la reprise à la première lecture je me suis dit c'est moyen, 5 mn après autre raisonnement, ça fait 1700 € pour 5 ans et 34000 km, et de fait je trouvais finalement pas si moyen que ça.