Salut de l'Isère ,
Suite à ma visite au salon du 2 roues de Lyon , j'ai été fort intéressé par le stand du département du Doubs car je cherchais un lieu de vacances un peu différent que le midi ou nous allons régulièrement .Avec ma compagne nous pensons y aller à la mi Mai et après avoir visionné les posts du rassemblement 2023 à Ornans nous avons l'intention de suivre les ballades que vous avez organisé ! je suis sûr que les organisateurs ont trouvé les meilleures routes et sites à visiter , nous avons vu les ballades du L'JEAN-LOU , ça donne envie!
Ce sera sur une petite semaine et donc nous recherchons une chambre d'hôtes vers Ornans , si quelqu'un a des renseignements sur ces hébergements nous sommes preneurs .Madame veut piloter donc nous serons à 2 motos , parking ou abri bienvenue .
Merci d'avance .
projet de balade dans le Doubs
-
GIL73
Topic author - Membre RA 2023
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : 380 gt Suzuki , 350 Motoconfort superculasse ...
Re: projet de balade dans le Doubs
Voila nous avons réservé aux hauts d'Ornans une chambre d'hôtes à la mi Mai , impressions de séjour et ballades au retour cela pourrait intéresser des motards pour leurs vacances ! enfin je ne suis pas sûr vu l'absence de réponses , cette région n'a plus l'air d'intéresser grand monde !
-
TIMBERBALL
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : R1200GSA SOHC
- Prénom : STÉPHANE
Personnellement je connais peu cette région, je l'ai traversée plus d'une fois. Je suis déjà allé au lac Léman plus précisément à Sciez (magnifique), la Bourgogne également je connais. Mais le Doubs à part Besançon
...
...-
justeAlex
- Membre RA 2026
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Piaggio Carnaby 300
- Prénom : Alex
GIL73 a écrit :Voila nous avons réservé aux hauts d'Ornans une chambre d'hôtes à la mi Mai , impressions de séjour et ballades au retour cela pourrait intéresser des motards pour leurs vacances ! enfin je ne suis pas sûr vu l'absence de réponses , cette région n'a plus l'air d'intéresser grand monde !
N'hésite pas à poster tes impressions au retour !
J'ai découvert ce coin à l'occasion du rasso 2023, c'est magnifique

-
jpv17
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
Une superbe région que j'adore et où je vais passer une semaine au moins une fois par an et ce depuis bien cinquante ans. Mon épouse en est originaire.
Profite.
Profite.

Quand on y a goûté on y RE vient.