jantes alu

Roues, freins, cadre, fourche, guidon...

Jackymoto
Membre RA 2025

Re: jantes alu

Messagepar Jackymoto » 01 mars 2025, 14:14

Henry, je pense qu'il fait passer le pratique avant l'esthétique, car sa moto est faite pour rouler.

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 01 mars 2025, 14:39

Tu parles Jacqui !....Trois fois j'ai mis les pieds de l'autre côté de la Manche et trois fois j'ai croisé encore moins de
motos qu'en France .... J'sais pas si elles sont bien utiles leurs bécanes .
Pis qu'ils restent cloitrés dans la circulation, bien éduqués, bien disciplinés, trop bien anglo-saxon, non, ça
je ne peux pas, ne pourrais pas,... plutôt j'arrête la moto que de rouler comme eux,.. plutôt je renie mon sang germanique
que de leur ressembler .... Après font c'qu'ils veulent,.. mais à moto j'n'aime pas être derrière ou en sandwich .
La vue c'est la vie, y a que devant que je vois bien tout .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

druid
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid

Messagepar druid » 01 mars 2025, 16:03

Henry sort toujours de temps en temps "Clattering Clara ", sa Lightning, bien modifiée.
Tout comme moi, pour ma "Black Maria".

Il y a deux ans, Henry a greffé un haut moteur d'EFI sur sa moto. Ça fonctionne.

Mais depuis qu'il a acheté une Harley ( même Henry n'est pas parfait :D ) il a plus souvent les fesses sur l'amerloque que sur l'indienne.

D'ailleurs, pour aller au rasso dans l'Aveyron de cette année, le seul de notre bande qui sera peut-être au guidon d'une Royal-Enfield, c'est Brendan avec la 500 EFI ex Filou...
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 02 mars 2025, 00:10

Je serais moins vieux, moins niqué, des fois j'aimerais rouler encore en harley sans silentbloc .
C'est quand même vachement particulier, avec l'inertie ça accélère encore quand on coupe les gaz .
Pis là, t'as quelque chose entre les pattes .

Kris déteste, supporte pas de voir les frimeurs qui vont là-dessus .... Par contre Henry, elle l'aime bien .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !