manulaeti83 a écrit :...Faut-il que l'aiguille de l'ampèremètre soit à zéro quand je lance le moteur ou bien dans le rouge ? (ou celà n'a-t-il pas d'importance ?...
Jette un oeil ici : http://www.royalenfieldlesite.com/spip/ ... article200
manulaeti83 a écrit :...Faut-il que l'aiguille de l'ampèremètre soit à zéro quand je lance le moteur ou bien dans le rouge ? (ou celà n'a-t-il pas d'importance ?...
manulaeti83 a écrit :Bonjour,
Ben oui, mon décompresseur remarche, il était juste un peu dur de n'avoir jamais servi... mais je ne l'utilise jamais avec le démareur electrique, en général ça démarre au premier coup de démarreur!
Je garde toutefois la batterie toujours chargée au top avec mon petit chargeur de poche qui reste branché dessus plusieurs jours par semaine (je permute l'hiver avec mes autres motos).
Faut dire quà ma première prise en main j'avais mis la batterie à plat... j'avais oublié d'ouvrir l'essence !!
![]()
![]()
Sinon coté kick c'est pas encore bien ça, je suppose que je ne synchronise pas bien mes mouvements car je n'arrive pas à la démarrer, en plus de temps en temps la pédale du kick "rippe", même en décompressant au PMH, je ne sais pas si c'est normal ?
Faut-il que l'aiguille de l'ampèremètre soit à zéro quand je lance le moteur ou bien dans le rouge ? (ou celà n'a-t-il pas d'importance ?
A+
Amic
JM
, h'espère ben qu'tu zou dounans à piène goule dau cours deu harentais pour thous cheu't Peulounais d'là bàs louis a écrit :(...)Les électaistes peuvent-ils me dirent si leur décompresseurs leur est utile,(...)