Jean-Baptiste, motard depuis plus de 15 ans, 25 si l'on compte les années en passager
J'ai une Africa twin 750, que je garde par affection car j'ai beaucoup voyagé avec et l'ai beaucoup bichonné depuis 10 ans, une Harley sportster 1200 pour mon plus grand plaisir d'avoir des mouches collées aux dents, et une Honda deauville 650 pour joindre l'utile.. à l'utile (ou au moche, c'est un bon antivol).
Toutes mes petites machines sont dans un container, bloquées à Rotterdam pour encore deux semaines.. voire plus avant d'entamer leur voyage vers la Réunion où j'habite désormais.
En attendant, vu le retard du container, je me suis mis en tête d'acheter une petite moto pas chère pour pouvoir me balader, chercher du travail, et si tout va bien, me rendre chaque jour au travail avec. En tout cas pendant 2 mois le temps de recevoir mes petits jouets à la maison
Et puis.. et puis... l'offre sur leboncoin à la Réunion n'étant pas du tout aussi riche qu'en métropole, j'ai passé beaucoup de temps dessus à chercher.. chercher encore ! J'ai tellement cherché que j'ai fais une folie.. cliquer sur une annonce d'une moto plus chère que prévue, jaune, toute mignonne.. une petite météor 350 avec moins de 9000km...
En soit, une moto de plus dans mon garage pour le plaisir.. si mon assureur me le permet.. je n'y vois pas d'inconvénient (ma femme peut être un peu.. mais ça se négocie
). Mais pendant 2 mois, je vais aller travailler avec et je devrais la laisser garer en ville. Il y a pas mal de vol à la Réunion, mais il me semble plutôt des bmw GS, KTM, MT07 et compagnie..Quel est votre avis sur l'attractivité des Royal Enfield sur les voleurs ??? La météor est une belle moto, quasi neuve à 9000km, mais ce n'est pas non plus un jouet pour faire le con, ni une mine d'or en pièces détachées..
A+ sur le fofo !