Remets-toi bien en état, il t'en est malheureusement arrivé de bien pires.
Cosette n'était pas avec toi ?
Amitiés.
Jacques.
JacquesD a écrit :René,
Remets-toi bien en état, il t'en est malheureusement arrivé de bien pires.
Cosette n'était pas avec toi ?
Amitiés.
![]()
Jacques.

, même au coach , il y a toujours du bon a prendre et puis c'est rigolo comme dirais Fab.
Bon la 1 er semaine j'ai cru devenir fou de ne pas dormir, j'en suis a une boite de 30 d'Ibuprofen sa va mais parfois la nuit je me réveille et c'est pas pour aller pisser. 

.contrepèterie.Attention, le coach va finir par prendre la mouche
Jackymoto a écrit :contrepèterie.Attention, le coach va finir par prendre la mouche
Marco a écrit :Put... ! Déjà quatre pages sur ce sujet aussi dense qu'une promesse électorale.
Le Léon de Noël, il va vraiment nous prendre pour des affreux, des néandertaliens du web, des sectaires de l'Enfield... le pauvre, déjà qu'il croyait poster sur le “forum Interceptor”, lui qui a mis son premier message dans la section "Kawasaki W" et là, zou, on lui dézingue sa trouvaille du siècle (la coatche), on lui fissure ses certitudes, on lui repasse le crépi sur son aura de vlogueur tout beau tout neuf.
On est dur, quand même, les gars. Limite impitoyables ! Aussi teigneux à nous tous que le Druid à lui tout seul !
Bon, tant pis, hein... on va continuer à faire de la moto sans coatche, dans notre misère d'ignorants, pauvre de nous que nous sommes !
Vous croyez qu'on va s'en sortir ?

justeAlex a écrit :....
C'est qui "On"?![]()
hiero a écrit :justeAlex a écrit :....
C'est qui "On"?![]()
Mon père disait "on est un con".....![]()
![]()