Aurélie, la coach des motard(e) s
-
van.alstine
- 650
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
Re: Aurélie, la coach des motard(e) s
Et Vincent d'Onofrio lui mettra une 7,62 en plein torse avant de s'en mettre une dans la cafetière.
-
Tromblon63
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Sportster 1200
Vouloir présenter une activité qui pourrait aider certains timorés, novices, est suicidaire ici. Sur ce forum ne vivent en communauté que des vieux de la vieille, ou de la veille, qui savent tout, ont tout fait, et sont capable de démonter une roue avec un trombone. Accepter conseils et aides c'est pas pour ces durs à cuire qui ont choisi consciemment de rouler sur des trucs qui datent de la préhistoire, alors il ne faut pas leur en vouloir, le motard authentique se reconnait à son cuir patiné, râpé aux coudes, à son mollet vigoureux, et à sa vision du monde bloquée en 1947... soyez indulgents avec les vieux... car ca doit être terrible pour eux de savoir que leur bécane leur survivra....
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
je vous rappelle, que Karine, ceux qui la connaisse, était coach ...
mais le sujet a vraiment été mal amené par la personne qui est venue puis partie.
mais le sujet a vraiment été mal amené par la personne qui est venue puis partie.
-
Tromblon63
C'est surtout l'accueil fait ! Même si la personne a zappé la case présentation, lui dire que son post c'est poubelle direct sans en prendre un minimum connaissance, y'a mieux niveau politesse...
-
Skyranger
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
- Prénom : Cyrille
Tiens, encore un moraliste...
Marre de ces trous du cul!
(Impolitesse revendiquée)
Marre de ces trous du cul!
(Impolitesse revendiquée)
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Aurélie, la coach des motard(e) La moche des tocards?
-
jbt
- Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Tromblon63 a écrit :C'est surtout l'accueil fait ! Même si la personne a zappé la case présentation, lui dire que son post c'est poubelle direct sans en prendre un minimum connaissance, y'a mieux niveau politesse...
T'as pas suivi toute l'histoire, il te manque le premier épisode. La case présentation avait déjà été remplie auparavant...et bien remplie.
Privilège des vieux, ils savent ce qui s'est passé avant.

La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
jbt a écrit :Tromblon63 a écrit :C'est surtout l'accueil fait ! Même si la personne a zappé la case présentation, lui dire que son post c'est poubelle direct sans en prendre un minimum connaissance, y'a mieux niveau politesse...
T'as pas suivi toute l'histoire, il te manque le premier épisode. La case présentation avait déjà été remplie auparavant...et bien remplie.![]()
Privilège des vieux, ils savent ce qui s'est passé avant.
Pas vraiment. L'auteur de ce post s'est présenté ensuite. Sur un ton un peu énervé après que la modération ( ie moi et j'assume) le lui a demandé.
De toutes façons à l'intention de " tromblon " que je ne connais pas (je ne prejugerai donc de rien), les vieux c'est chiant, ça aime qu'une règle, si elle a été acceptée ( c'est implicite quand on s'inscrit sur le forum) soit respectée.
Ensuite quand on veut donner son avis, on tâche de le faire objectivement. Certes son sujet a été verrouillé pour non respect de l'article 1 de la charte, mais aussi pour son caractère ambigu...
On manque de modérateurs ( c'est plus facile de critiquer les flics que de faire la police). Et aussi de bonnes volontés pour faire fonctionner l'association.
A bon entendeur.
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
nirlo a écrit :les vieux c'est chiant, ça aime qu'une règle,
Oui, les personnes âgées sont chiantes et en tiennent une couche,
Et n'ont plus de règles.

ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
mimi.lulu a écrit :nirlo a écrit :les vieux c'est chiant, ça aime qu'une règle,
Et n'ont plus de règles.
Bien trouvé

Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
-
Tonton
- Un vilebrequin cassé
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
mimi.lulu a écrit :nirlo a écrit :les vieux c'est chiant, ça aime qu'une règle,
Et n'ont plus de règles.
Oui enfin , pour la gente masculine , respecter les règles c'est soit reposant
, soit contraignant
et quelques spécimens s'en délectent
....."Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
Tromblon63
Pour le coté obligation de passer par la case présentation, c'est tout à fait normal... mais il y a une certaine façon de dire les choses tout en restant poli... râler pour un post un peu précipité et avoir comme comportement un "ton message c'est poubelle", c'est être encore plus grossier face à une maladresse... quand à être un moralisateur, honnêtement, je m'en contre-fiche, et me considérer comme un trou du cul, c'est me donner une importance que je ne revendique pas... tant qu'on ne me traite pas de vieux trou du cul, ça passe !
-
Mos
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : Kawa W650 de 2000 / GSX-R 750 de 1990 / Monet-Goyon (98 cm3) de 1949
- Prénom : Grégoire
Marco a écrit :Bin c'est ça le coaching : te vendre un truc dont tu n'as pas besoin en te donnant des infos que tu as déjà.
Coach, c'est le mot à la con pour pas dire “consultant” qui est le même bizness.
Quatre minutes et trente-deux secondes : c'est le temps que j'ai tenu avant d'être définitivement saoulé par cette interviouve où le vent brassé le dispute au vide abyssal de ce qui veut ressembler à un propos. Pour paraphraser d'autres qui ont réagi ici, c'est en effet plus chiant qu'une journée maussade comme celle d’aujourd’hui… Ça permet quand même d'apprendre que la coach des motard(e)s autoproclamée sévissait auparavant en tant que commerciale : je me dis que ceci explique cela.
Au passage, je me demande comment certains choisissent leurs pseudos de "Youtoubeurs". Avec le choix de "Sans filtre", tu peux t'attendre à de l'impertinence, à être surpris, amusé peut-être, bousculé pourquoi pas. Non, là, c'est juste insipide, ennuyeux, affligeant. Et ça ne me donne pas du tout l'envie d'être vaguement sympa ou même diplomate : je suis un "vieux" visiblement du même âge que toi, Sans filtre, et j'ai juste envie de t'envoyer chier car ton "travail" est selon moi un exemple parfait de la médiocrité, dans tous les domaines, qui tend à dominer ce monde ultra-connecté où la "communication" est reine. Ici, je n'arrive même pas, comme d'autres, à trouver ça drôle ; ça m'irrite grave.
« Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. » (Albert Einstein)
-
Jano
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
7mn.
C’est mieux que toi.
Pour moi, outre l’entrée et la sortie fracassante de "sans filtre" ce qui m’a gonflé c’est tout ces anglicismes.
Aider des personnes qui se mettent sur le tard au permis moto ?
Pourquoi pas, l’idée est pas mal mais pourquoi se torturer autant l’esprit pour ne rien dire au final ?
Moi c’est plus la forme que le fond qui m’a saoulé.
C’est mieux que toi.
Pour moi, outre l’entrée et la sortie fracassante de "sans filtre" ce qui m’a gonflé c’est tout ces anglicismes.
Aider des personnes qui se mettent sur le tard au permis moto ?
Pourquoi pas, l’idée est pas mal mais pourquoi se torturer autant l’esprit pour ne rien dire au final ?
Moi c’est plus la forme que le fond qui m’a saoulé.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.