Daniel78 a écrit :Papymad,
As-tu pensé à faire fouetter le mécano de ton concessionnaire pour que le travail avance plus vite ?

Ben non, mon concessionnaire, il n'a pas de mécano... il fait tout tout seul, mais même si je suis obligé d'attendre, l'idée ne me viendrait pas de le fouetter. En fait, c'est un gars très sympa et qui roule aussi en Bullet...
allez, j'ose un peu de pub pour les girondins... Speed Moto Service à Villenave d'Ornon.
Je crois qu'il n'est pour rien dans le retard constaté. Si la moto est bien arrivée en temps, par transporteur, par contre les "papiers" qui vont avec sont arrivés par la poste... quelques jours plus tard.
J'espère un coup de fil (pas de fouet) demain et si l'AMM répond le samedi, tout est encore possible
Optimiste indécrottable, j'y crois encore

@ Fabelectra : Oui, ça existe, parait-il... et pas seulement à Toulouse. Ah si certaines alcôves pouvaient nous raconter...
Amitiés Enfieldesques
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)