Pourquoi ? bin mon kit chaîne sur Cramel dépasse 30 000 km et cette chaîne a connue au début l'application de pulvérisations de produits "conditions séches ou humides, puis le huileur au goûtes à goûtes avec de la 90 puis de la 140, des nettoyages fréquents au pétrole.
Puis les applications de PTFE secs de plusieurs marques dans l'incertitude.
Donc pour le nouveau Kit à venir, je vais d'emblée partir sur un bon produit au top selon cette analyse, puisque maintenant, je maîtrise bien mieux le sujet.
Et aussi pour l'autre raison qui est l'acquisition d'une autre moto, un bijou de technologie, d'une autre puissance la moto d'aujourd'hui !
Une seule personne ici connaît la marque et le modèle et à qui je demande de ne pas divulguer ce secret, je vous informerai en temps zutile, pas tout à la fois.
Cette étude porte sur un seul procédé le meilleur aujourd'hui, le polytétrafluoroéthylène ou le PTFE ou le Téflon.(Tout ça est pareil.)
En version sec, pas d'additifs gras ou similaires.
Comparatifs des prix des marques, des volumes et des prix au litre et y a de grosses surprises entre le produit saint, normal et celui qui est à la "mode".
Comparatifs de la qualité et de la pertinence du produit, vous l'aurez compris de la teneur en Téflon (pauvre en Téflon, mais "richement mode").
Alors tout ceci avec une aide précieuse l'IA, plus précisément Chat GPT que je découvre et utilise de plus en plus de par sa pertinence et sa bibliothèque immense consultable instantanément!
Il n'empêche que j'ai à ma grande satisfaction fait reconnaître à Chat GPT la supériorité de l'homme, Chat GPT à admis que l'humain avait l'expérience et pas le robot, mais le robot avait une bibliothèque infinie consultable dans l'instant que l'humain n'a pas !!! (Grrrrrr!)
Alors, l'accord des deux formes un duo fantastique.
À suivre . . . (Bientôt)