Jano a écrit :Tonton a voulu faire rire avec des chaussettes trouées, il l'a expliqué.
Je ne pense pas qu'il y ait de message subliminal derrière.
Tu as raison. On va juste dire que c'était pas drôle.

Jano a écrit :Tonton a voulu faire rire avec des chaussettes trouées, il l'a expliqué.

Tonton a écrit :Jano a écrit :Tonton a voulu faire rire avec des chaussettes trouées, il l'a expliqué.
Tout à fait , les messages subliminaux c'est pas mon style , suis plus direct !
Le vioc à du avoir un renvois aigre , du coup y'en à toujours pour suivre bien sur....je note que j'ai pas autant de commentaires pour des images de paysages ou de vieilles pierres , mais une photo pourrave et déluge de commentaires , comme quoi les gouts de chiottes !
Je vais avoir du mal à m'en remettre....![]()

fab le motard a écrit :Il faudrait arrêter le terme de Vioc car c'est péjoratif et sur ce ton c'est une insulte

Ded31 a écrit :Qu'est-ce qu'un vrai vioque ? je sais pas,
mais une insulte c'est ça :
"une expression ou un comportement, considéré comme péjoratif, dégradant ou offensif."
Et là, on y est et de façon lourdaude et répétitive.
C'est pénible et perso je prends de moins en moins de plaisir à venir débattre et discutailler ici.
Tonton a écrit :.... Je t'ai jamais vu venir sur ....

Ded31 a écrit :Tonton a écrit :.... Je t'ai jamais vu venir sur ....
Y'a des gens avec qui je ne discute pas.
Fin.
Tonton a écrit :Ded31 a écrit :Tonton a écrit :.... Je t'ai jamais vu venir sur ....
Y'a des gens avec qui je ne discute pas.
Fin.
Ben ,ké tu fout là alors ?![]()
Je fais encore remarquer que les vierges offensées viennent systématiquement sur mes post ?
Adeptes de la polémique , manque de sel à leurs vies , casiers mal remplis , je ne sais et m'en tape mais çà gonfle....
Je continue à poster mes " petites " balades , y'en à qui aiment , pour le reste....marre de me fader les tartuffes de services , trouvez vous un autre défouloir , çà ne saurait tarder , bien incapables que vous êtes à rester quinze jours sans baver vos étroites finesses !

Tonton a écrit :
Je fais encore remarquer que les vierges offensées viennent systématiquement sur mes post ?
Adeptes de la polémique , manque de sel à leurs vies , casiers mal remplis , je ne sais et m'en tape mais çà gonfle....