à la direction de notre association (Pifou56 & Co), (je ne fais que relayer le message) :
Jean-Pierre
I have recently been voted onto the British REOC committee.
I have proposed to them that we could have closer connection to the Royal Association in France. It would be great if they could work together.
The REOC is holding International Royal Enfield owners club rally in August 2025 and would like to invite anyone from the Royal Association if they would like to attend.
It is a 3 day event, but does require registration and booking
Regards
Henry Price
soit en français (merci gogole) :
J'ai récemment été élu au comité britannique du REOC.
Je leur ai proposé de resserrer nos liens avec la Royal Association française. Ce serait formidable qu'ils collaborent.
Le REOC organise un rassemblement international des propriétaires de Royal Enfield en août 2025 et invite tous les membres de la Royal Association qui le souhaitent à y participer.
Cet événement se déroule sur trois jours, mais une inscription et une réservation sont nécessaires.
Une bonne initiative me semble-t-il de nous proposer cette rencontre. On pourra en causer lors de l'AG

Oui, bien tentant. J'y réfléchis. Me faut voir si mon budget me le permet, car j'ai dejà un projet "Portugal" pour juin

)