Lanride a écrit :Rien, elle attend que je me rétablisse pour la sortir..
Bon rétablissement

Lanride a écrit :Rien, elle attend que je me rétablisse pour la sortir..

Grégory Tlse a écrit :Jackymoto a écrit :Pourquoi tu ne l'a pas repeinte d'une belle couleur brillante, c'est pour cacher la misère ?elles ne sont pas sauvages, elles viennent d'une ruche qui a essaimé dans un rayon de 3 km.Ça doit être des jaunes italiennes. Ce matin, je travaillais à 2 mètres de la ruche.Elles ne sont pas agressives tes abeilles sauvages ?
Cacher la misère ??? C'est à dire ??
Par contre, la peinture mat accroche beaucoup Jackymoto a écrit :Les peintures mates ne demandent pas la moitié de préparation d'une peinture brillante, car ça ne met pas en valeur les défauts.
Mon frère un fainéant professionnel peignait tout en noir mat pour cette raison..Par contre, la peinture mat accroche beaucoup
mieux la saloperie qu'une brillante.
Jackymoto a écrit :Du brillant, ça a définitivement une autre allure. Les sables et autres kaki vu l'ambiance générale de 3 ème guerre mondiale,
ça ne m'inspire définitivement pas mais les coups et les douleurs..

Jano a écrit :Resized_20250502_204409.jpegPas sur la Boulette mais sur le Force, aménagement d'un taupe-case avec une caisse d'outillage trouvée au grenier.
Resized_20250502_204354.jpeg
mais ça lui va bien je trouve!!Jano a écrit :Non, je vais la laisser couleur bois bien sûr (à moins que tu ne parles de l'attelage).
Je vais bien la cirer, l'huiler ou la vernir afin qu'elle ne craigne pas trop l'eau.
Elle ferme à clé.
Tip taupe.