Juste un fossette très accentuée
P happy :
Je suis plus dessinateur que peintre. A l'aise avec un crayon ou un feutre, voire avec mes doigts, moins avec un pinceau. Le pointillisme est réalisé avec des feutres acryliques Posca.

Jano a écrit :Des gens autour de moi qui peignent, j'ai toujours entendu dire que c'était la lumière qui faisait un tableau réussi.

skoncey a écrit :Jano a écrit :Des gens autour de moi qui peignent, j'ai toujours entendu dire que c'était la lumière qui faisait un tableau réussi.
Le talent aussi, voire le génie....

fab le motard a écrit :skoncey a écrit :Jano a écrit :Des gens autour de moi qui peignent, j'ai toujours entendu dire que c'était la lumière qui faisait un tableau réussi.
Le talent aussi, voire le génie....
et aussi les fayots![]()
![]()
![]()
Jano a écrit :La recherche et l'etude de la lumière est un exercice récurent chez les peintres.
plouf a écrit :Jano a écrit :La recherche et l'etude de la lumière est un exercice récurent chez les peintres.
Et chez les électriciens...
jmj a écrit :plouf a écrit :Jano a écrit :La recherche et l'etude de la lumière est un exercice récurent chez les peintres.

Jano a écrit :La recherche et l'etude de la lumière est un exercice récurent chez les peintres.
plouf a écrit :jmj a écrit :plouf a écrit :Jano a écrit :La recherche et l'etude de la lumière est un exercice récurent chez les peintres.
Jamais écrit ça moi![]()

jmj a écrit :Jano a écrit :La recherche et l'etude de la lumière est un exercice récurent chez les peintres.