Bonjour. Je vends les 2 amortisseurs d'origine de ma Super Meteor au prix de 250 euros. Ils sont neufs, 0 km, car je les ai fait enlever et remplacer par un autre modèle avant de prendre possession de ma moto achetée neuve. Salutations.
Amortisseurs RE Super Meteor
-
La modération
- en rodage
- Prénom : l'équipe des modérateurs
Re: Amortisseurs RE Super Meteor
Bonjour.
Le sujet est verrouillé car l'auteur n'a pas respecté la Charte du Forum (présentation) et ne cherche visiblement qu'à réaliser une vente.
La modération.
Le sujet est verrouillé car l'auteur n'a pas respecté la Charte du Forum (présentation) et ne cherche visiblement qu'à réaliser une vente.
La modération.
--
Avec modération.
Avec modération.
-
Zorbek
Topic author - Messages : 6
- Votre moto : 650 Super Meteor
Bonjour. Un modérateur m'avait signalé que mon sujet était déverrouillé, mais visiblement il ne l'est pas... Cordialement, JP
-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
Zorbek a écrit :Bonjour. Un modérateur m'avait signalé que mon sujet était déverrouillé, mais visiblement il ne l'est pas... Cordialement, JP
Chez moi (quand je me connecte au forum) il est bien déverrouillé. La preuve irréfutable c'est que tu as pu intervenir dans le sujet pour dire qu'il n'est pas déverrouillé
Je ne sais pas si tu trouveras des amateurs pour tes amortisseurs, mais ma réponse aura au moins fait remonter le sujet.
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
louis 911
- Royal participant
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
- Prénom : thierry
Le problème du confort sur la 650 super météor, hors mi la positon pied en avant qui n' arrange rien c' est surtout le manque de débattement des suspensions, 110mm à l' avant et 88mm à l' arrière et aussi le pouf qui n' amorti pas grand chose vu sa surface, quand je pense que sur ma Scram411 on a 190mm à l' avant et 180mm à l' arrière, je ralenti à peine sur les dos d'âne.
-
Zorbek
@ nirlo et @ jfmergen
Ok, merci, confirmé....
Ok, merci, confirmé....
-
Zorbek
@ louis
la super meteor n'est pas une 911, mais pour le rapport qualité/prix elle s'en sort très bien avec quelques modifs
la super meteor n'est pas une 911, mais pour le rapport qualité/prix elle s'en sort très bien avec quelques modifs