Je m’appelle Jason, 35 ans, vivant depuis un an en Vendée et roulant actuellement avec une Suzuki GSX-S1000
Pourquoi m’inscrire ici? Car j’apprécie vraiment les forums et étant totalement novice concernant la marque Royal Enfield, je trouvais cela sympa de découvrir cette marque par ce biais …. En plus de l’essai qui m’attend mercredi 21 mai d’une Guerrilla 450
Si cela se passe bien (je pense en toute honnêteté que oui), elle remplacera ma Suz actuelle !
Mais pourquoi passer d’une 4 cylindres de 152ch à un mono de 40?
Car pour commencer, des raisons personnelles m’oblige à diminuer les « dépenses » mensuelles, la Guerrilla me coûtant quasi rien en assurance, avec une consommation plus modéré me convient, en plus des économies réalisées à côté.
De plus, je suis assez « frustré » de ne pas pouvoir bien exploiter la machine et me sens bridé sur route (je ne veux pas faire de circuit), non pas que j’adule la vitesse, mais je n’ai pas forcément beaucoup de sensations et d’émotions sur la route, bref dur à expliquer
Pour conclure, je ne suis pas fan des autoroutes en moto, je passe toujours par les petites routes et je pense pouvoir plus savourer celles-ci en moto plus « modeste » diront nous que l’actuelle.
Je vous tiendrai au courant de la suite de l’essai et merci d’avoir lu mon parpaing

quant à moi je suis né et j’ai grandi à Bordeaux !

ça fait 8 ans que je n’y suis pas allé