Passion et longueur de temps font plus que force ni.....
Voici un jeune chinois qui semble avoir complètement conçu, puis construit sa propre moto.. Il se présente dessus, fier comme nous sur nos bullets !
A voir absolument. et merci à "ifse" de m'avoir transmis cette page !
http://www.delirant.com/annuaire/goto-8631.html
boulette chinoise
-
francis ouaibmastair
Topic author - Royal participant
boulette chinoise
francis
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
-
lesmotocyclettes
- en rodage
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
déjàquejaidumalaveclefrançais,lebretonbiendecheznousmaissienplusnousdevonspasserauchinoistuvasperdredel'audiencefrancis,enplusj'aipusremarquerquesurlapagetroisaladeuxiemeligneilyauraitunefautedegrammaire.
mais c'est beau d'avoir CETTE libertée(au moins une..mais je ne veux pas aborder les problemes politique) fabriquer sois meme la machine de ces reves....
celle ou on aurait sont passager a coté de soi...ses enfant juste derriere...
ne pas etre mouillés quant il pleut....écouter les infos sur fance inter...écouter les grosses tetes...appuyer sur le bouton quant il fait frois...ou chaud...etre regrouper sur l'autoroute du sud au mois de juillet et fin aout.........putain!!!!excuses je fais un cauchemar..on appel cela une voiture
françois lesmotocyclettes
mais c'est beau d'avoir CETTE libertée(au moins une..mais je ne veux pas aborder les problemes politique) fabriquer sois meme la machine de ces reves....
celle ou on aurait sont passager a coté de soi...ses enfant juste derriere...
ne pas etre mouillés quant il pleut....écouter les infos sur fance inter...écouter les grosses tetes...appuyer sur le bouton quant il fait frois...ou chaud...etre regrouper sur l'autoroute du sud au mois de juillet et fin aout.........putain!!!!excuses je fais un cauchemar..on appel cela une voiture
françois lesmotocyclettes
que le vent de norois n'appporte pas que de la pluie.....mais le plaisir de gonfler nos voiles...et de faire respirer les enfield
-
francis ouaibmastair
-
francis ouaibmastair
mort de rire druid !!! mort de rire !!!!
pierrafeu ............. mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n'empêche que notre petit chinois, comme on dit ici : il a des couilles tout de même ! tu te rends compte quel rêve ça a du être pour lui ? tout penser, tout récupérer, tour monter et enfin... rouler ....
pierrafeu ............. mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n'empêche que notre petit chinois, comme on dit ici : il a des couilles tout de même ! tu te rends compte quel rêve ça a du être pour lui ? tout penser, tout récupérer, tour monter et enfin... rouler ....
francis