T Max 66 a écrit :Oui mais certains ne veulent pas avoir leurs gueules affichées a tout public
Sont-ce les mêmes qui font des misères ici-même et qui nous bombardent de photos perso sur Facebook ?

T Max 66 a écrit :Oui mais certains ne veulent pas avoir leurs gueules affichées a tout public

mimi.lulu a écrit :T Max 66 a écrit :Oui mais certains ne veulent pas avoir leurs gueules affichées a tout public
Sont-ce les mêmes qui font des misères ici-même et qui nous bombardent de photos perso sur Facebook ?
T Max 66 a écrit :mimi.lulu a écrit :T Max 66 a écrit :Oui mais certains ne veulent pas avoir leurs gueules affichées a tout public
C est a dire ? Je n ai pas tout saisi ...
Des gars qui couinent quand ils voient leur tronches ici mais postent sur FB ? C est ca ?

T Max 66 a écrit :Des gars qui couinent quand ils voient leur tronches ici mais postent sur FB ? C est ca ?

rien est obligatoire et comme j'ai rien trouvé sur le fofo j'ai fais un sujet sur " présentation des pilotes " 
C est pour cela que je ne mets pas ma tronche ici en avatar ( qui peut etre vu par n importe qui ) alors que sur face book il n y a que les amis et amies

baladothequethèque
T Max 66 a écrit :.
C est pour cela que je ne mets pas ma tronche ici en avatar ( qui peut etre vu par n importe qui ) alors que sur face book il n y a que les amis et amies![]()
allez pour vous faire plasir
457175464_10224965468100045_3684802620113831052_n.jpg

druid a écrit :baladothequethèque
???

jpv17 a écrit :la baladothequethèque, ça l'fait si la balade est longue.
!