Dom a écrit :Y'a pas d'âge pour se faire plaisir !![]()
Merci l'ami , bon week-end 
Dom a écrit :Y'a pas d'âge pour se faire plaisir !![]()
Merci l'ami , bon week-end 
jyerre a écrit :Une Conti GTmais c'est un missile pour les djeuns
Bonjour de la Haute Auvergne, la vraie...
Merci à toi l'ami Auvergnat 
fab le motard a écrit :un nouveau arrivé avec Instagram ?

Alain023 a écrit :Sois le bienvenu parmi nous Daniel
Merci à toi Alain023 
Alain.29 a écrit ::coucou: Très beau choix de bécane!
Merci également Alain.29 
fab le motard a écrit :un nouveau arrivé avec Instagram ?
corto71 a écrit ::coucou:
Merci à toi corto71dan03 a écrit :fab le motard a écrit :un nouveau arrivé avec Instagram ?
Bonjour fab , mais je ne vois pas le rapport avec Instagram ???
Patriarche a écrit :Lal'ami. Bonne route
Bonjour Patriarche , merci 
fab le motard a écrit :dan03 a écrit :fab le motard a écrit :un nouveau arrivé avec Instagram ?
Bonjour fab , mais je ne vois pas le rapport avec Instagram ???
salut Dan, bienvenu
et tu décrouviras cette "private joke" un peu plus tard.

Daniel78 a écrit :Bienvenue Daniel !![]()
Sont bien les Daniel.
Daniel
Merci Daniel , oui ils sont bien les Daniel , se sont des Daniel , ils font partie des meilleurs voir les meilleurs juste après "Jack" (Daniel) 
Ded31 a écrit :dan03 a écrit :Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum , découvert par hasard , je m'appel Daniel et je suis situé en Auvergne nord , j'ai......75ans .
J'ai commencé avec une Malaguti 50cc il y a bien longtemps (1966) et après .....plus rien jusqu'en 1999 Virago 125 , puis 2001 Dragstar 125 , en 2002 je passe le permis moto et la même année Kawa 800 VN jusqu'en 2006 .
Déménagement en Auvergne suite retraite en 2007 , beaucoup de travaux dans la maison , fini la moto !
Il y a 1 an et demi on me diagnostique cette p.t..n de maladie , j'ai envi de me changer les idées !
Je porte mon dévolu sur une RE 535 Continental GT .
Pas moyen d'en trouver une à moins de 300 KM de chez moi , je fais tous les concessionnaires alentour ( Vichy , Moulins , Clermont-Ferrand ) on me souhaite bonne chance pour en trouver une !
Et début de cette semaine j'en trouve enfin une en Dordogne (280 km) Jaune , je vais la chercher le jeudi 19/06 .
Je pense que j'aurais besoin de vous pour des petites astuces et conseils .
Je ferais des photos à mon retour , que je publierai bien sur !
En espérant ne pas trop vous avoir ennuyé avec mon récit , je vous souhaite une bonne journée et excellent week-end à tous .
Daniel
Bienvenue jeune homme. Bon choix que cette belle 5.35 GT.
Merci à toi également Ded31