D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
jadisenhiver a écrit :...Betty a rigolé devant ma boule à zéro,J'lui dits ça t'plait pas, t'as qu'a te plaindre au dirlot Et j'me suis fait virer...et les Beach Boys chantaient "Round get around, I get around...
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans). ---------------------oOo-------------------- C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!! http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
Laurent. Alain, je suis partagé entre l'énervement (quand il fait le tendre sentimental, le poète éconduit, qu'il surjoue ce personnage et que je ne suis pas dans la même résonnance que lui) et l'admiration envers quelqu'un qui arrive a retranscrire texto ce que je ressens, quand je suis justement en résonance avec ses textes. Mais pour Laurent, c'est jamais.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
Ce qui est certain c'est qu'avec l'arrivée de plein de nouveaux membres
Il y en a que nous ne voyons que pour l'inscription sur le forum, Fab doit pouvoir nous dire combien se sont inscrits sur le forum depuis qu'il existe. Ce sont toujours les mêmes qui font vivre le forum depuis qu'il existe. Dans les moto-clubs il y a plein d'étoiles filantes comme ça. Ca me rappelle un voisin, colleur d'affiches du borgne, la risée du quartier, qui a plus de 2000 "amis" sur fesse de bouc: jamais au grand jamais il ne reçois de visite, à part celle du plombier et des infirmiers pour sa belle mère.
Je viens de relire cette rubrique de bout en bout... J'ai été sidéré par la capacité que les intervenants ont pour enchaîner les polémiques. Une spécificité française je pense. Vive le plus gaulois des forums !
Je me suis bien marré par moments Et pour répondre (tardivementà à une question que tu as posé il y a longtemps : pas loin de 5000 inscrits (en 16 ans d'existence)
Et pour finir cette rubrique m'inspire ça :
Comme il est inscrit dans un avatar : " à la fin de la partie, le pion comme le roi retourne dans la boite "
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais) Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.