MUSIQUE
-
pprabi
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : Moto Guzzi
- Modèle de votre autre moto : 900 Diversion+side Kyrnos
- Prénom : Eric
Re: MUSIQUE
Chouette concert hier soir dans le magnifique cadre des arènes de Vienne avec mon fils ainé , Avenged sevenfold (métal progressif ) avec en 1 ère partie "Ignite", grande ambiance 

-
Fonzie
- Membre RA 2026
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : W800
- Prénom : Patrice
pprabi a écrit :Chouette concert hier soir dans le magnifique cadre des arènes de Vienne avec mon fils ainé , Avenged sevenfold (métal progressif ) avec en 1 ère partie "Ignite",
Super, c'est génial dans un tel site!

Cinq minutes de courage, c’est parfois six mois d’emmerdes en moins…
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
pprabi a écrit :Chouette concert hier soir dans le magnifique cadre des arènes de Vienne avec mon fils ainé , Avenged sevenfold (métal progressif ) avec en 1 ère partie "Ignite", grande ambiance
20250614_211428-r.jpg
20250614_214214-r.jpg
20250614_212228-r.jpg
Je ne connais pas ces groupe, je vais aller voir sur You Teube
..
.
.
-
Jide38
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
- Prénom : Thierry
Fonzie a écrit :pprabi a écrit :Chouette concert hier soir dans le magnifique cadre des arènes de Vienne avec mon fils ainé , Avenged sevenfold (métal progressif ) avec en 1 ère partie "Ignite",
Super, c'est génial dans un tel site!
A condition de ne pas oublier son coussin

-
pprabi
- Le moteur tourne bien
C'est pas faux Jide, je l'avais bien sûr !
Remarque, je me suis entraîné le fondement avec la selle de l'interceptor !
Quoique celle achetée à Druid a nettement amélioré le confort
Remarque, je me suis entraîné le fondement avec la selle de l'interceptor !
Quoique celle achetée à Druid a nettement amélioré le confort
-
Fonzie
- Membre RA 2026
Et dans ce théâtre antique, il y surtout "JAZZ à VIENNE " du 26 juin au 11 juillet, avec une superbe programmation de qualité, très variée suivant les soirées
Il paraît que dans ces anciens théâtres romains l'acoustique est excellente , nombre de festivals en tous genres s'y déroulent. C'est le cas des nuits de fourviéres à Lyon, dans le théâtre romain de Lugdunum. Entres autres. Je passe quelques jours dans cette ville en visite chez mon fils qui y habite désormais. Je trouve cette ville plutôt chouette...
Il paraît que dans ces anciens théâtres romains l'acoustique est excellente , nombre de festivals en tous genres s'y déroulent. C'est le cas des nuits de fourviéres à Lyon, dans le théâtre romain de Lugdunum. Entres autres. Je passe quelques jours dans cette ville en visite chez mon fils qui y habite désormais. Je trouve cette ville plutôt chouette...
-
Skyranger
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
- Prénom : Cyrille
Fonzie a écrit :Je passe quelques jours dans cette ville en visite chez mon fils qui y habite désormais. Je trouve cette ville plutôt chouette...
C'est une très belle ville par endroits et quand je la fais visiter à des copains c'est 15 km à pieds, en commençant par le Vieux Lyon de Saint-Georges à Saint-Paul (évidemment avec Saint-Jean comme pépite), puis traversée de la Saône par la passerelle Saint-Vincent pour arriver en presqu'ile à la fresque des Lyonnais, redescente vers la place des Terreaux puis la Rue Mercière, la place des Jacobins et bien sûr la place Bellecour, et on repasse la Saône pour retrouver Saint-Georges.
Avec les détours pour voir la rue piétonne de la République ou mater les boutiques de luxe de la rue Edouard Herriot, un repas le midi rue Mercière, ça occupe la journée et le soir t'as mal aux jambes... (et au compte en banque si t'as succombé aux grandes marques)

-
Fonzie
- Membre RA 2026
Oui, j'ai beaucoup marché aussi.
J'ai trouvé les gens plutôt gentils et assez aimables.
Particulièrement apprécié l'ambiance du quartier de la Croix-Rousse, où se déroulait une braderie très sympa , j'y ai rencontré un écrivain lyonnais auteur de polars qui m'a dédicacé sa dernière œuvre .
J'ai essayé de trouver un"Bouchon "authentique pas trop piège à touristes , j'ai très bien déjeuné . Mon gratin d'andouillette au St Marcelin à fond de sauce beaujolais était un régal.
Suite à un décès soudain dans ma famille, je dois rentrer précipitamment, mais je reviendrai prochainement.
J'ai trouvé les gens plutôt gentils et assez aimables.
Particulièrement apprécié l'ambiance du quartier de la Croix-Rousse, où se déroulait une braderie très sympa , j'y ai rencontré un écrivain lyonnais auteur de polars qui m'a dédicacé sa dernière œuvre .
J'ai essayé de trouver un"Bouchon "authentique pas trop piège à touristes , j'ai très bien déjeuné . Mon gratin d'andouillette au St Marcelin à fond de sauce beaujolais était un régal.
Suite à un décès soudain dans ma famille, je dois rentrer précipitamment, mais je reviendrai prochainement.
-
pprabi
- Le moteur tourne bien
Fonzie a écrit :Et dans ce théâtre antique, il y surtout "JAZZ à VIENNE " du 26 juin au 11 juillet, avec une superbe programmation de qualité, très variée suivant les soirées![]()
En effet, jý vais pratiquement chaque année, ces derniers 20 ans j'ai eu la chance d'en voir des "pointures" :
BBKing, Buddy Guy, John Lee Hooker, Jerry Lee Lewis, Jeff Beck, Jo Bonamassa, Imelda May, Joanne Show Taylor et j'en oublie sans doute!
En 2028 pour Jeff Beck, une de mes frangines m'avais rejoint et l'on avait passé 2 jours sur place afin de visiter cette joile ville avant de profiter du concert.
-
Fonzie
- Membre RA 2026
pprabi a écrit :BBKing, Buddy Guy, John Lee Hooker, Jerry Lee Lewis, Jeff Beck, Jo Bonamassa...
Ah ouais, que des pointures ! Je t'envie ! Je rêverais de voir un de ces gars-là...

-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
Fonzie a écrit :pprabi a écrit :BBKing, Buddy Guy, John Lee Hooker, Jerry Lee Lewis, Jeff Beck, Jo Bonamassa...
Ah ouais, que des pointures ! Je t'envie ! Je rêverais de voir un de ces gars-là...
Pour certains d entres eux, ça va être difficile....

-
Fonzie
- Membre RA 2026
hiero a écrit :Fonzie a écrit :pprabi a écrit :BBKing, Buddy Guy, John Lee Hooker, Jerry Lee Lewis, Jeff Beck, Jo Bonamassa...
Pour certains d entres eux, ça va être difficile....![]()
![]()
j'avais bien noté
je n'aurai pas cette chance de les avoir vus...Cinq minutes de courage, c’est parfois six mois d’emmerdes en moins…
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
..
.
.
-
plouf
- Royal participant
- Votre moto : 411 Himalayan
pprabi a écrit :
En 2028 pour Jeff Beck, une de mes frangines m'avais rejoint et l'on avait passé 2 jours sur place afin de visiter cette joile ville avant de profiter du concert.
P7020711-r.jpg
P7020713-r.jpg
P7020704-r.jpg
P7020723-r.jpg
Beck en 2028
?Il est mort en 2023

-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
plouf a écrit :pprabi a écrit :
P7020711-r.jpg
P7020713-r.jpg
P7020704-r.jpg
P7020723-r.jpg
Beck en 2028?
Il est mort en 2023
Il peut encore ressusciter d ici 2028....