brundu84 a écrit :Dernière nouvelle
Changement du câble compteur en garantie, qui ne fonctionnait plus ou sporadiquement, ils ont changé le câble au mois d'août, mais pas l'entraîneur qui est pourtant livré avec le câble compteur.
Hello everybody
Suis en Angleterre depuis lundi avec l'interceptor et un compteur à la peine...
Entre Douvres et Nottingham, il n'a bien voulu fonctionner que 48km. L'aiguille va et vient, est souvent à 0.
C'est pas la galère pour autant, ma fille et son mari sont comme d'hab très accueillants, et ma princesse de 16 mois n'arrête pas de me tendre les bras pour prendre un peu de hauteur
En attendant, je cherche un peu sur le forum et je trouve, et ce post, et cette pièce chez Hitchcocks.
Déjà, ça me dit que le temps des câbles à section carrée, c'est du passé et tout est électrique... Bon, pourquoi pas.
Question : le câble existe séparément de l'entraîneur comme mentionné au-dessus, ou c'est la pièce complète et donc démontage de roue?
Je ne vois pas de connecteur sur l'entraîneur.

- Screenshot_20250409-102810_Firefox.jpg (25.87 Kio) Vu 1984 fois
Dans le premier cas, il y a un garage pas loin et je peux y faire un saut.
Si ça nécessite la dépose de l'axe de roue, je ferais ça au retour en Isère. Après avoir jeté un œil à la garantie, j'ai eu la moto neuve en mars 2023.