Depuis jeudi (12 juin), je suis l’heureux propriétaire d’une Royal Enfield Guerrilla 450, couleur Yellow Ribbon
(Merci à l’importateur d’avoir finalement mis à disposition cette couleur chez nous
).Étant parti en vacances dès le lendemain, je n’ai pas eu le temps de la présenter avant mais voilà chose faite

Déjà 138 kms au compteur
je vais vous donner mes premières impressions !Pour rappel, je pars d’une Suzuki Gsx-s1000
donc je me réhabitue tout doucement à reconduire un mono… trouver le bon rapport au bon régime etc mais ça revient tout doucement et commence à prendre en main la bête!Bête qui invite à accélérer et à pencher dans les virolos mais rodage et pneus/freins neufs obligent, je reste sage
Cette petite et d’une maniabilité et d’une agilité remarquable (à mon sens), ses passages de vitesses sont tellement doux et sans les gros CLAC c’est tellement plus agréable
Son compteur TFT est très lisible, faudra que je prenne le temps de connecter mon téléphone et de tester le gps… et cette béquille centrale et port usb au guidon !!!! Le bonheur !
moi qui ai 3 béquilles d’atelier dans 3 endroits différents, je n’ai plus besoin d’en semer ailleurs
Sinon, comme défaut, mes pieds sur cette moto
Je m’explique, côté sélecteur de vitesse, je passe les vitesse en le frôlant car mon pied n’arrive pas à se caler en dessous (cela m’est jamais arrivé) à voir si il faut que je fasse relever le sélecteur… quand à l’autre, ben un truc me gêne sur le côté et ce n’est pas des plus agréable mais bon
J’appellerais demain pour prendre rdv pour la révision des 500/1000 kms car cela va vite arriver, et en espérant qu’ils reçoivent la bulle d’ici la !
Merci beaucoup de m’avoir lu

imeges

que d'habitude. J'ai eu des remarques du genre : "Dis donc, tu marches bien avec ta petite Royal Enfield".