Et quand je te disais que tu trouverais tous les conseils utiles sur ce fabuleux forum...

nirlo a écrit :Ben je vois que tu n'hésites pas à démonter le moteur. Quoique que tu en dises, je suis sur que la réparation est à ta portée.
Et quand je te disais que tu trouverais tous les conseils utiles sur ce fabuleux forum...![]()

Limobull a écrit :Je croyais que ce genre de panne n'arrivait que sur les ancienne Bullet fonte![]()

Je croyais que ce genre de panne n'arrivait que sur les ancienne Bullet fonte

Jano a écrit :Exactement !
C'est comme les horloges ou les montres.
Il m'est arrivé d'en démonter pour les "réparer"
Bein, j'avais presque assez de pièces pour en faire deux à la fin...
? Qui n'a pas fait ça dans sa jeunesse 

nirlo a écrit :Ben je vois que tu n'hésites pas à démonter le moteur. Quoique que tu en dises, je suis sur que la réparation est à ta portée.
Et quand je te disais que tu trouverais tous les conseils utiles sur ce fabuleux forum...![]()

philguerrilla a écrit :Il faut quand même de l'outillage (presse, vés, comparateurs, etc.) et pouvoir confectionner cales et centreur.
Tout le monde n'a pas forcément tout ça dans son garage...

druid a écrit :nirlo a écrit :Ben je vois que tu n'hésites pas à démonter le moteur. Quoique que tu en dises, je suis sur que la réparation est à ta portée.
Démonter un moteur, ça n'est vraiment pas le plus compliqué...
Le remonter et qu'il fonctionne ensuite parfaitement, c'est différent.

Didierroyal83 a écrit :N'ayant toujours pas de réponse du mag, je retente un mail en Anglais cette fois avec la ref du vilo, en espérant que je me trompe pas.
C'est bien cette ref pour la 500 de 2009?
144693/D Ensemble de vilebrequin
Par contre je trouve pas la pochette de joint complète moteur???
Quelqu'un sait???