quelqu'un pourrait il me faire une photo de la fixation de son repose pied gauche, en redressant le mien et en le remontant j'ais vu que sa touche le carter de la chaine primaire, je n'aime pas
soit c'est pas les bons repose pieds , soit la tige octogonale est trop court, même en mettant des cales plus longue sur la tige sa va pas , car je tombe hors rainures sur mon repose pied et celui ci tourne comme une girouette.
Pi t'être que c'est comme sa d'origine, et bien c'est mal foutu, en cas de chute tu sais carrément pèter ton carter car le repose pied est calé dans un des porches de fixation.






au moins ce repose pied n'est plus calé dans l'encoche de fixation du carter de chaine primaire , ci joint des photos.



C'est quoi ces taches de rouille sur la chaîne mon bon René?
Pour une moto qui n'a pas vu le sel cet hiver et qui dort tous les jours dans un garage chauffé, tu devrais avoir honte! 
