corto71 a écrit ::oué: Ça a l'air de bien se goupiller tout ça!
Si je vois clair, il en manque une.....
corto71 a écrit ::oué: Ça a l'air de bien se goupiller tout ça!
hiero a écrit :corto71 a écrit ::oué: Ça a l'air de bien se goupiller tout ça!
Si je vois clair, il en manque une.....![]()
![]()

Jackymoto a écrit :Oui cette tare est antipathique au possible : en cas d'erreur de commande, ou de pièce foireuse il ne reprend rien.
C'est moi qui suis obligé de faire ses garanties. Ca fait 10 ans que je ne lui ais rien acheté.
Mon pote était prêt à lui acheter 3 pneus: "je ne prend pas les chèques" je lui ai expliqué qui était ce personnage
et du coup, il les a pris ailleurs.
pescalune a écrit :Jackymoto a écrit :Oui cette tare est antipathique au possible : en cas d'erreur de commande, ou de pièce foireuse il ne reprend rien.
C'est moi qui suis obligé de faire ses garanties. Ca fait 10 ans que je ne lui ais rien acheté.
Mon pote était prêt à lui acheter 3 pneus: "je ne prend pas les chèques" je lui ai expliqué qui était ce personnage
et du coup, il les a pris ailleurs.
chez eux peut être https://www.retro-motos-pieces.fr/en-pl ... ouper.html

Tonton a écrit :Bonjour les gens !
Pour raison personnelle je quitte l'aventure Terrot !
La HC4 est donc en vente.....A ce jour cette moto avec son prix d'achat , les frais d'immatriculation , les frais de remise en état actuel , elle me reviens à 4.300€ , bien évidement elle est invendable à ce prix et son état ( remise en route à faire après encore quelques travaux ) , je ne récupérerai donc pas ma mise , c'est souvent le cas en motos anciennes !
Au delà de l'argent , c'est surtout un constat d'échec , il faut pour restaurer des motos de ce type des connaissances que je n'ai pas et du matériel aussi ( avec le savoir faire qui va avec ) tel un tour à métaux qui permet de reconstruire beaucoup de pièces manquantes ou défectueuses , des pièces , même les plus petites souvent très difficiles à retrouver sur ces marques Françaises !
Le lien sur les Anciennes https://www.lesanciennes.com/annonce/te ... 47-a788039
Tonton