Règle numéro 2 : si Druid a tort la règle numéro 1 s'applique.

druid a écrit :La règle N°2 n'existe pas, puisque la règle N°1 s'applique.

L'Argonnais a écrit :sce308 a écrit :L'Argonnais a écrit :Je n'ai pas été obligé de changer quoi que ce soit.
Voici le lien des jantes:
https://www.bestforbritts.com/fr/jantes ... 450/11376/
Bonjour, j’ai commandé également ces jantes tubeless, par contre la couronne d’origine de la jante non tubeless ne se monte pas sur le porte couronne. J’ai raté quelquechose ou je dois trouver une autre couronne? Merci de votre aide!!
Salut, je n'ai eu aucun problème à transférer la couronne seule sur le porte couronne de la jante tubeless.
As-tu commandé des jantes pour la 450 ?
Le porte couronne d'origine ne se monte pas directement car les amortisseurs souples ne sont pas les mêmes.
Le moyeu est différent par le positionnement des rayons tangentiels.
N'oublies pas de transférer aussi le petit cone entretoise sur la nouvelle roue.
sce308 a écrit :Ce sont bien des jantes pour 450 commandées chez best for brits en Italie. Je vais vérifier tout cela. Merci!!
L'Argonnais a écrit :Merci pour la vidéo qui confirme l'anomalie.
La chose que je fais en plus pour déposer les roues, c'est retirer les capteurs ABS pour ne pas les esquinter.
Le concessionnaire est informé.
Dès que je peux, j'y ferai un saut, après la canicule.
Je viens de regarder sur le site de Best For Britt et visiblement plus de jantes.
Va falloir aller en Inde pour les acheter![]()
Visiblement le pneu d'origine est tubeless sur la vidéo.
![]()

nirlo a écrit :Les ruptures de stock sont courantes chez Best for Brits. Il suffit de laisser son email et on est prévenu dès que c'est à nouveau dispo.
Quand il faudra remplacer les pneus je pourrais me laisser tenter. Pour l'instant et par ces chaleurs " mi rest mon case ".

L'Argonnais a écrit :sce308 a écrit :L'Argonnais a écrit :Je n'ai pas été obligé de changer quoi que ce soit.
Voici le lien des jantes:
https://www.bestforbritts.com/fr/jantes ... 450/11376/
Bonjour, j’ai commandé également ces jantes tubeless, par contre la couronne d’origine de la jante non tubeless ne se monte pas sur le porte couronne. J’ai raté quelquechose ou je dois trouver une autre couronne? Merci de votre aide!!
Salut, je n'ai eu aucun problème à transférer la couronne seule sur le porte couronne de la jante tubeless.
As-tu commandé des jantes pour la 450 ?
Le porte couronne d'origine ne se monte pas directement car les amortisseurs souples ne sont pas les mêmes.
Le moyeu est différent par le positionnement des rayons tangentiels.
N'oublies pas de transférer aussi le petit cone entretoise sur la nouvelle roue.
car je n'y ai pas pensé et pourtant j'ai l'habitude .............................................