Guerrilla 450 - accessoirisation
-
MaxVespa400
- en rodage
- Votre moto : .
Re: Guerrilla 450 - accessoirisation
La https://www.ebay.fr/itm/176289664399?_t ... p_homepage , tu avais un porte paquet pour ton Guerilla. Il est dommage que l’importateur royal enfield ne s’intéresse pas plus que ça aux accessoires pour leur moto. J’ai eu le même problème avec mon classic 650. Le concessionnaire m’a dit qu’il n’y a pas d’accessoire existant à part le sabot pour le moment et j’ai commandé direct en Inde...accessoires de qualité livrés en 4 jours...porte paquet sissi bar et écarte valise.
-
philguerrilla
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Philippe
Mon concessionnaire m'a proposé du Givi, car Royal Enfield n'avait pas de porte bagage au catalogue pour la Guerrilla.
Celui d'eBay est carrément cher pour un adaptable (141 € !) et ça vient d'Inde (j'imagine le délai d'acheminement et la taxe de la douane au passage).
Le porte paquet Givi est arrivé en moins d'une semaine et m'a coûté 97.50€.
Autre avantage, il est évidemment parfaitement adapté (entraxes de fixation) au support de top-case Givi que j'avais déjà (et en plus, visserie fournie !).
Celui d'eBay est carrément cher pour un adaptable (141 € !) et ça vient d'Inde (j'imagine le délai d'acheminement et la taxe de la douane au passage).
Le porte paquet Givi est arrivé en moins d'une semaine et m'a coûté 97.50€.
Autre avantage, il est évidemment parfaitement adapté (entraxes de fixation) au support de top-case Givi que j'avais déjà (et en plus, visserie fournie !).

-
MaxVespa400
- en rodage
Pour ma part, arrivé en 4 jours, frais de douane inclus. C’est indien et de qualité. Je suppose qu’ils fournissent le marché indien des accessoires royal enfield. Et ce n’est pas de l’adaptable mais de l’adapté au modèle de moto concerné. L’essentiel est que tu aies trouvé ton bonheur. 

-
sergio24
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : 125 RDX 2R6
- Prénom : Serge
J'ai également monté du GIVI , il a fallut par contre que je remplace la platine , car j'avais une M5M qui ne correspond pas pour les fixations.
il m'a fallu le version "grillage"
Z 113 .
J'ai failli prendre celui d'EBAY , me suis rendu compte qu'elle avait une position relativement haute , on en voit beaucoup sur YT pour ce faire une idée .
J'ai commandé le saute vent et le kit filtre à huile sur EBAY à deux boutiques en Inde , pièce d'origine RE. Livraison rapide et aucun souci , pas de frais de douane ; soit c'est déjà inclus dans les prix de vente ou c'est pris en charge par les boutiques EB .
il m'a fallu le version "grillage"
Z 113 .J'ai failli prendre celui d'EBAY , me suis rendu compte qu'elle avait une position relativement haute , on en voit beaucoup sur YT pour ce faire une idée .
J'ai commandé le saute vent et le kit filtre à huile sur EBAY à deux boutiques en Inde , pièce d'origine RE. Livraison rapide et aucun souci , pas de frais de douane ; soit c'est déjà inclus dans les prix de vente ou c'est pris en charge par les boutiques EB .
-
philguerrilla
J'ai monté un système Tanklock de Givi, c'est bien pratique :

-
philguerrilla
C'est sympa aussi la petite sacoche sur le porte paquet ! 

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
oui, mais là, c'est la place du top case.
-
sergio24
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : 125 RDX 2R6
- Prénom : Serge
fab le motard a écrit :oui, mais là, c'est la place du top case.
oui mais c'est amovible
, suivant l'usage , duo ou pas , petite sortie etc-
philguerrilla
Je viens de recevoir les leviers réglables et aussitôt montés !
Réglés au mini pour mes petits doigts !
Plutôt de bonne qualité, avec bague bronze pour l'articulation, c'est plug and play !
Réglés au mini pour mes petits doigts !
Plutôt de bonne qualité, avec bague bronze pour l'articulation, c'est plug and play !

-
Michel05
- Membre RA 2025
- Votre moto : 411 Scram
- Prénom : Michel
philguerrilla a écrit :Je viens de recevoir les leviers réglables et aussitôt montés !
Embrayage.jpg
Frein.jpg
Réglés au mini pour mes petits doigts !![]()
Alors pour l'avoir vécu sur ma Scram lors du montage de levier adaptable , attention à la garde de l'embrayage et surtout au fait qu'avec un levier réglé plus court tu te trouve à embrayer moins car le levier vient buté sur la poignée en tirant moins sur le câble ce qui pour mon cas me donné des vitesses plus compliqué à passer et une difficulté à trouver le neutre moteur chaud

Le génépi ça guérit !
-
philguerrilla
J'ai re-réglé la garde au passage. J'ai démarré et testé pour vérifier que ça débraye suffisamment.
Demain en allant au boulot, je verrai ce que ça donne en dynamique, mais il n'y a pas de raison que ça n'aille pas.
Demain en allant au boulot, je verrai ce que ça donne en dynamique, mais il n'y a pas de raison que ça n'aille pas.
-
Zit-Vélizy
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Une vibrante, tôt ou tard...
- Prénom : OLIVIER
philguerrilla a écrit :Je viens de recevoir les leviers réglables et aussitôt montés !
Réglés au mini pour mes petits doigts !![]()
Ayant également de petites mains, ces leviers m'ont changé la vie.
Le seul petit reproche à faire réside dans leur finesse qui les rendent moins confortables que les gros leviers d'origine.
Michel05 a écrit :
Alors pour l'avoir vécu sur ma Scram lors du montage de levier adaptable , attention à la garde de l'embrayage et surtout au fait qu'avec un levier réglé plus court tu te trouve à embrayer moins car le levier vient buté sur la poignée en tirant moins sur le câble ce qui pour mon cas me donné des vitesses plus compliqué à passer et une difficulté à trouver le neutre moteur chaud
Pareil sur la Meteor où la course devient très faible, mais sans conséquences particulières à l'usage.
-
Dom
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
J'ai tjs adapté les leviers en les pliant. Une cale de bois entre la poignée et le pli du levier et j'ajuste avec une rallonge.
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
Zit-Vélizy
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Une vibrante, tôt ou tard...
- Prénom : OLIVIER
Malin le Dom