ADELISE a écrit :Y a-t’il un amateur pour partager une cabane type Myrtille ?
25 eur la nuit
Je compte réserver du 25 au 27
Fais gaffe aux modos avec un message aussi explicite !

ADELISE a écrit :Y a-t’il un amateur pour partager une cabane type Myrtille ?
25 eur la nuit

Jano a écrit :ADELISE a écrit :Y a-t’il un amateur pour partager une cabane type Myrtille ?
25 eur la nuit
Fais gaffe aux modos avec un message aussi explicite !
![]()

Skyranger a écrit :Alors si tu viens c'est encore mieux que la fête nationale!![]()
J'espère que tu pourras faire garder Lino Ventura (demande aux russes, CF "Le silencieux").![]()
Pour les pizzas finalement je ne vais pas contacter le camion, chacun ira commander en temps et en heure, de toutes façons pour les soirées c'est l'auberge espagnole et personne n'est jamais mort de faim (ni de soif) aux repas des rassos de la RA, même en arrivant la besace vide.

Nadine09 a écrit :Cela fait un moment que je ne me suis pas connecté et je viens de voir le post.
Peut etre que je viendrais faire un tour si cela n'est pas trop tard pour s'inscrire. Faut juste que je trouve une solution pour faire garder Lino Ventura ( petit chat abandonné que j'ai adopté) trop petit encore pour s'assumer tout seul quelques jours.
si je peux venir je serais en tente et une pizza le samedi soir bien sûr.

Skyranger a écrit :L'idée du rasso désorganisé c'est qu'on choisit un camping et chacun ensuite vit sa vie.
Pas de balades organisées, pas de visites obligatoires, chacun décide de sa journée entre lire un bouquin sous les pins, se baigner à la piscine, aller niaquer une entrecôte à Nasbinals ou faire affuter son couteau à Laguiole, manger une glace dans un buron de l'Aubrac.
Y'a aussi plein de visites autour du camping.
La seule règle c'est le repas du soir façon auberge espagnole, chacun pose sur la table ce qu'il aime manger pour le partager avec les amis. Y'a une grosse table à l'arrière du camping parfaite pour ça. (venez avec vos chaises de camping)
C'est au cours de ce partage que se feront les balades du lendemain, façonnées par les adeptes du coin ou ceux qui aiment organiser, choisies ensuite par affinité de roulement ou de destination, le cas échéant à plusieurs groupes.
C'est un grand bonheur de voir que ce mini rasso va être une parfaite réussite d'amitié et de convivialité, perso j'ai trop hâte d'y être!!!
Dom a écrit :Au plaisir de te rencontrer Jean-François.

corto71 a écrit :Oui et à l'époque où j'étais à Bellegarde, il y avait pas mal de marteaux qui venaient s'éclater à la faucille en bécane.