T Max 66 a écrit ::D
fiat 500
T Max 66 a écrit ::D
TIMBERBALL a écrit :Une BM en pannemême druid en reste sans voix
![]()
As-tu essayé de la démarrer une fois le moteur refroidit, si elle démarre à froid et une fois chaude elle s'arrête c'est le capteur hall.
Si elle démarre et cafouille ça peut-être le capteur TPS.
Ce sont les deux pannes que je connaisse pour la 1150,
Si c'est une 1100 ça peut-être les fils trop courts au niveau de la colonne de direction...
Bonne recherche Fab
JicéduVar a écrit :TIMBERBALL a écrit :Une BM en pannemême druid en reste sans voix
![]()
As-tu essayé de la démarrer une fois le moteur refroidit, si elle démarre à froid et une fois chaude elle s'arrête c'est le capteur hall.
Si c'est une 1100 ça peut-être les fils trop courts au niveau de la colonne de direction...
Bonne recherche Fab
Ou comme il m'est arrivé, simplement le connecteur de la durite de carburant déclipsé...
olivier a écrit :T Max 66 a écrit ::D
fiat 500

TIMBERBALL a écrit :JicéduVar a écrit :TIMBERBALL a écrit :Une BM en pannemême druid en reste sans voix
![]()
Bonne recherche Fab
Ou comme il m'est arrivé, simplement le connecteur de la durite de carburant déclipsé...
Tu peux l'identifier avec du remous dans le réservoir ?

un kilomètre plus loin à 80/90 sur l'autoroute, plus rien, j'ai heureusement pu me rabattre sur ma lancé sur la bande d'arrêt d'urgence.

druid a écrit :un kilomètre plus loin à 80/90 sur l'autoroute, plus rien, j'ai heureusement pu me rabattre sur ma lancé sur la bande d'arrêt d'urgence.
Jadisenhiver, ça ne te rappelle rien ? ...

druid a écrit :un kilomètre plus loin à 80/90 sur l'autoroute, plus rien, j'ai heureusement pu me rabattre sur ma lancé sur la bande d'arrêt d'urgence.
Jadisenhiver, ça ne te rappelle rien ? ...
plus jamais 

van.alstine a écrit :Je crois avoir déjà posé la question et j'ai peut-être zappé la réponse mais
il s'est passé quoi sur la BM de Jadis ?
On sait pourquoi le moteur s'est éteint ?
Ça pourrait être intéressant de savoir non ?
c est du normal