Ah bon, nous avons un mine aussi sérieuse que cela ?
Pourtant on a bien rigolé.
Désolé. Sur la photo de groupe nous sortions tout juste de table le samedi midi.
C'est un gentil participant à la GR qui a pris la photo du groupe de la Royal Association avec mon téléphone.
C'est un téléphone qui sait envoyer des mails, mais les photos ne sont pas son point fort...
Ben sinon pour la Flèche de Seb on ne sait pas encore, mais plein de misères ce week-end…
Lorsque nous avons quitté l'A20 à 15 bornes de Chaillac, à la fin de la bretelle de sortie il y a un stop. Et là à l’arrêt son moteur à coupé.
Séance de kickage, poussage, vérifiage d'étincelle, démontage du Amal, débranchage du compte-tours monté peu de temps avant le départ,... elle a fini par faire les derniers km sur une remorque.
Le samedi tentative de changement de carbu (boisseau douteux).
Démarrage avec des câbles sur la batterie d'un camping-car. C'est reparti, puis de nouveau plus de batterie pendant la balade du matin.
Pryt qui est équipé d'une Power Box lui a prêté sa batterie. Encore un bout de balade l’après-midi et couic... en panne…
Donc probablement un problème de charge ou une masse.
Je n'ai pas suivi les derniers dépannages. Seb et Philippe (Pryt) vous en diront plus je pense.