Lien pour apprendre à tourner serré...

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.

jbt
Bullet 350
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5

Re: Lien pour apprendre à tourner serré...

Messagepar jbt » 27 juil. 2025, 20:08

Oui mais les gendarmes motocyclistes c'est des p'tites bites qui font que de l'autoroute entre deux aires de repos. :p
Mais c'est toujours mieux que la police qui reste en ville. :036:

Perso c'était 250km/jour... minimum. Un plein à chaque sortie, avec une autonomie de 270km.

Si je multiplie ce kilométrage journalier par 365 comme dans ton raisonnement, ça nous fait un kilométrage annuel de plus de 91000km, ce qui n'a aucun sens car personne ne travaille 365 jours par an.

Ah oui, fallait y rajouter 100km A/R de trajet domicile-travail.
A moto, bien entendu... :doh:
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

L'Argonnais
Membre RA 2026
Votre moto : .

Messagepar L'Argonnais » 27 juil. 2025, 20:13

Tourner serré ... :036:

Image

bern95
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard

Messagepar bern95 » 29 juil. 2025, 18:16

Apprendre à tourner serré, c'est tout un programme et j'avoue être plutôt maladroit dans ce domaine. Mais je ne suis pas le seul à en croire les petites vidéos que publie un monsieur italien qui se poste dans une épingle du col du Stelvio et filme le passage des véhicules à deux ou quatre roues. Les gros mastodontes bavarois avec les sacoches alu sont souvent en difficulté. Lorsque l'un deux tombe le spectateur se précipite pour aider le pilote à relever l'engin. Si la rutilante carrosserie a été éraflée, il offre un sparadrap. https://www.google.com/search?q=daily+c ... VNCFU,st:0