Direction le Pays de Galles pour moi aussi, mais début septembre, pour le Cwmpas ride.
Demande d'ETA faite et approuvée.
Reste plus qu'à réserver le ferry.
druid a écrit :Et hop !
Direction le Pays de Galles pour moi aussi, mais début septembre, pour le Cwmpas ride.![]()
Demande d'ETA faite et approuvée.
Reste plus qu'à réserver le ferry.
488669737_1089414503232913_9161253270523113710_n.jpg
druid a écrit :Merci pour les renseignements, mais ça n'est pas la première fois que j'irai en UK...
Je connais vaguement, pour y avoir habité et travaillé, il y a quelques années.
druid a écrit :Pour tout te dire, j'ai même eu l'occasion d'y aller à bord d'un aéroglisseur. Tu n'auras pas l'occasion de vivre cette expérience, puisque ce mode de transport très rapide, mais trop bruyant et polluant, a été arrêté il y a pas mal de temps.

druid a écrit :Bref, un conseil, pour aller au Pays de Galles, comme tu comptes le faire en août, plutôt que de te faire chier à passer par Calais, prends plutôt le bateau à Ouistreham direction Portsmouth.
La traversée est plus longue, mais ça t'évitera de te manger des bouchons interminables tout le long de ton parcours...
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.![]()
Et le Cwmpas Ride, c'est à moto, pas en voiture.

druid a écrit :
Pour tout te dire, j'ai même eu l'occasion d'y aller à bord d'un aéroglisseur. Tu n'auras pas l'occasion de vivre cette expérience, puisque ce mode de transport très rapide, mais trop bruyant et polluant, a été arrêté il y a pas mal de temps.

JD92 a écrit :Une video sur le Rallye 2025, Henry Price au début. Au moins y avait-il du soleil au Pays de Galles, j'ai eu moins de chance les 2 fois où j'y suis allé![]()