Skyranger a écrit :van.alstine a écrit :skoncey a écrit :Oh puis merde! Pas besoin de nous justifier!

Parfaitement

C'est pénible de devoir passer sous les fourches caudines d'une pensée dominante sur le forum.
Chacun fera comme il le voudra et personne n'est obligé à RIEN !

Ben t'es un peu le pompier pyromane Michel, à avoir fait semblant de te poser la question de l'intérêt de rouler solo en side-car...
A moins que ce fût en toute ingénuité?
Hello Cyrille
J'avoue qu'il y avait un côté taquin dans ma question mais pas seulement.
J'ai toujours cru qu'un side était équilibré s'il y avait du poids dans le panier, donc soit un passager soit une botte de foin, un ours etc ...
D'où ma question, en solo sans poids ça donne quoi ?
Mais je le répète, je trouve le side très sympa mais je n'ai aucune envie de rouler avec, en tous cas de le conduire, je m'étais fait promener dans le panier d'un Ural aux Marmottes il y a longtemps et ça m'avait bien amusé, mais ...
Pour ce qui concerne le camping, je vois bien qu'il y en a qui aiment ça et certains pour qui ça semble même être une valeur.
Soit.
S'il faut camper ou mieux bivouaquer, pourquoi pas ?
Je l'ai fait mais comme ce n'est pas mon kiff, c'est bien si c'est (très) occasionnel.
Monter le soir la ⛺ et la démonter le matin, s'il pleut tu barbottes dans la flotte et l'humidité, très peu pour moi.
L'hôtel et la solitude ?
Ah
Lorsque j'arrive le soir une fois que la moto est sur béquille, une bonne douche, tu te remets en civil (car lorsque je roule je suis harnaché)
tu descends à l'apéro avec un journal, une carte pour voir un peu le parcours du lendemain, tu regardes les cagades qui se sont dites sur le forum,
tu passes à table
il n'est pas rare de parler avec des gens, lorsque tu es seul les gens (pas tous) te parlent volontiers et s'il y a des motards on discute devant la carte, il y en a quelques unes où j'ai mis du stabilo sur les beaux parcours et d'aucuns font la photo etc ..
Tu montes te coucher et le lendemain petit dej et décollage.
Et j'apprécie d'être seul dans ma piaule, tranquille avec ma douche et mes toilettes.
Désormais, si je fais quelque chose c'est uniquement dans le ludique et l'agrément, je n'ai pas envie de m'obliger à un truc qui ne me convient pas,
on est déjà assez emmerdé par le quotidien et le fatal.
Donc voilà.