Oh hé ... Ecusez moi , j'ai voulou faire profiter ganaful de mon adresse que j'ai trouvé...
J'ai donc omis de me présenter et je m'en excuse..
Je suis xylotuol (rien à voir avec un médicament...), j'ai 49 ans et je roule en harley & BM ancienne.
Je comence à m'intéresser aux anglaises des 60's et voila pourquoi j'arrive sur ce site ..
BONJOUR A TOUS (et à toutes !!!)
Xylo du 31
PS ganaful est peut être un diminutif de GANAFOUL groupos de rock lyonnaios des années 70-820 avec Jck Bon (qu'il était) à la guiitare
Ride safe & free
xylotuol
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
xylotuol,
Bienvenue chez les fadas (rassure toi, juste ce qu'il faut).
Tu dis t'intéresser aux anglaises des années 60, ce sont des jeunettes celles des années 60, ici il y a quelques mamies qui datent d'avant, disons du temps où les Beattles allaient à la maternelle avec des couches de rechange. Et des plus anciennes encore (mais elles sont rares).
Bienvenue chez les fadas (rassure toi, juste ce qu'il faut).
Tu dis t'intéresser aux anglaises des années 60, ce sont des jeunettes celles des années 60, ici il y a quelques mamies qui datent d'avant, disons du temps où les Beattles allaient à la maternelle avec des couches de rechange. Et des plus anciennes encore (mais elles sont rares).
JacquesD
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
des Anglaises des années 60 et tu viens sur le site de Royal Enfield le site , trop d'honneur
, y en a qui bouffe leurs BSA, Norton, Triumph en ce moment 
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Utilisateur3
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : Pas de moto

Et pourtant Xylotuol m'est un parfait inconnu
Xylotuol,