Alors, bien sûr, c'est moi, je ne le conteste pas !
Mais il faut quand même avoir des yeux de chat pour réussir à distinguer mon immat', malgré le coup d'flash dans ce petit matin du 22 juillet à... 07h11' où il faisait encore bien nuit !!!

l'Jean-Lou a écrit :Oh ben dis-donc... un p'tit souv'nir reçu hier de ce beau défi !![]()
DTB 148r.jpg
J'me d'mande quand même bien où elle était cette boîte à image... Car je n'avais rien vu qui aie pu m'alerter...![]()
Pfff... à 07h11 du matin, et moi qui pensais que la limitation de vitesse était de 90 km/h dans les Vosges...
Et ben NON !!!![]()
87 effectif et 82 retenus... Bon, "seulement" 45 €uros de cadeau à l'état... mais ça fait chier quand même !!!![]()
![]()
![]()
Bon, j'ai quand même demandé la photo... pour les faire chier encore un peu plus !!!![]()

Jide38 a écrit :Oui mais non puisqu'il pensait que la limitation était à 90 km/h. Ce n'était pas complètement volontaire. Un peu quand même mais pas trop

nirlo a écrit :Tout est relatif... 45 € (au tarif réduit !) ça peut paraitre cher, mais note quand même que depuis le 1 janvier 2024 cet " excès de vitesse" n'entraîne plus de retrait de point. Merci au ministre de l'intérieur de l'époque car c'est surtout ça qui faisait ch...![]()

fab le motard a écrit :quand on joue à rouler bien trop vite (100 pour 80) , des fos, on se fait prendre, ca fait parti du jeu.
et ainsi, merci à ta participation à l'élan de la réduction de la dete publique.
cambouix a écrit :Bon, il y a eu la prune mais aussi ce « triangle des ballons « qui était bien intéressant, notamment au regard des hypothèses visant le calendrier celte.![]()
Pour avoir eu le courage de te lever si tôt pour cette belle virée que tu as la gentillesse de nous faire partager, je pense, l’Jean Lou, que c’est à toi que le «ballon d’or« aurait dû être attribué d’autant que c’est sans doute le seul qui manque à ton palmarès.