Erick a écrit :J'étais sur 20.04LTS, je suis passé sur 24.04LTS
je suis encore sur le 22.04 LTS
j'ai fais virer W depuis que je n'ai plus besoin de logiciel pro ( compta et gestion )
quel bonheur !!
Erick a écrit :J'étais sur 20.04LTS, je suis passé sur 24.04LTS
cose a écrit :Salutations a toutes et à tous, gràce a notre ami Pifou , notre Pc est maintenant en Windows 11. Cette Vidéo sur You Tube est bien expliquée. ...................

fab le motard a écrit :J'ai aussi passé mon portable pas cher à windaube 11.
Ben ça ne change rien

TIMBERBALL a écrit :fab le motard a écrit :J'ai aussi passé mon portable pas cher à windaube 11.
Ben ça ne change rien
C'est quoi un portable pas cher, ça m'intéresse
nirlo a écrit :J'ai une bécane récente qui tourne sous Windows 10. I3 intel, 16 go de ram, SSD 500 go, pourtant Windows 11 n'en veux pas. J'ai essayé toutes les méthodes alternatives d'installation proposées sur le net, dont celle de Microsoft qui consiste à modifier le registre et à ajouter un batch à la commande Setup.
Ça démarre mais ça coince invariablement à 31 % du processus d'installation (modenhost)...
Heureusement qu'il s'agit d'un portable dont je ne me sers plus au quotidien...![]()
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Sylkill a écrit :C'est vrai ça ?
Plus de sauvegarde possible sur un disque externe ?
C'est le début de la dictature ultime ça..... même plus la maitrise de son propre contenu personnel.
fab le motard a écrit :déja
c'est quoi pour vous une sauvegarde ?
le système d'exploitations ?
juste vos images ?
je ne vois pas en quoi windows 11 empecherait de copier ces fichiers sur un disque externe.
Faut arrêter de dire n'importe quoi ou alors, on détaille précisément.
druid a écrit :J'ai passé le pc windaube 10 de la maison, bref le pc de Madame, sous windaube 11.
Pourquoi donc ne peut on plus faire de sauvegarde sur un disque externe, mais seulement sur un serveur externe genre "cloud" ?