Noel approche et je sens bien qu'il se complote dans mon dos l'idée d'un cadeau qui m'irait bien pour nos ballades du Dimanche....
Seulement à la maison personne n'y connait rien !
Alors j'ai quelques questions a poser en vrac si quelques uns ici sont équipés ou connaissent le sujet.
Tous les appareils t' enmenent le plus vite possible d'un point A à un point B - mon utilisation serait plutôt d'utiliser le maximum les départementales. Avec une carte c'est chiant à chaque carrefour il faut sortir la carte. L'idée je programe mon itinéraire qui va bien en rentrant des points de passage obligé, des villages ou des intersections par exemple là ça devrait marcher ?
Je souhaite qu'il soit autonome ( à pile ?) et pouvoir l'utiliser sur nos motos mais aussi en voiture et là l'itinéraire le plus rapide ne me gene pas.
Etanche aussi si ça existe, bref toutes les questions qui vont bien , qu'il te cause à l'oreille mais pas obligé; que je puisse le démonter aussi pour ne pas me le faire piquer ..........et qu'il ne ressemble pas à un micro onde, discret quoi
Si LE GPS POUR LES NULS existe je suis preneur.
Merci d'avance pour les conseils liens utiles et tout et tout.
PS je pense ne pas etre le seul intéressé par le sujet

.