jbt a écrit :Druid c'est le type de personnalité qu'on retrouve chez les gamins harceleurs à l'école. Ils attaquent systématiquement tous ceux qui ne sont pas comme eux, ne pensent pas comme eux, ne leur prêtent pas allégeance pour masquer leur propres failles. Concernant Druid, ça doit être plutôt du genre San Andreas.
A ceci s'ajoute un narcissisme exacerbé, probablement toujours pour protéger son estime de soi menacée, qui le conduit à ne considérer autrui que pour le rabaisser.
Je ne vais pas défendre Druid, il est assez capable, mais par contre je te félicite pour ton auto-portrait "jbt"!
Ta trace se retrouve sur des tas de forums depuis des années ou toujours tu interviens juste pour écraser les autres et t'auto-valoriser, question narcissisme t'en connais un bout!
Quand aux gamins harceleurs en bande, il suffit de lire les dernières interventions de cette "pseudo-discussion".
Pour finir Druid il s'est investi dans la RA depuis ses débuts et à presque la moitié des sorties que j'ai faites depuis mon inscription il était présent, ce qui n'est pas le cas des quelques rats de ce fofo qui se contentent de venir épisodiquement dès qu'il y a polémique, ou coller 3 photos pour avoir des "j'aime", mais qui jamais ne participent autrement.
Il n'empêche que Druid est un couillon, je suis d'accord qu'il aurait juste dû superbement ignorer cette nouvelle rubrique du forum, plutôt qu'y plonger direct quitte à finir de lasser beaucoup de monde.
Et qu'il faudrait aussi qu'il se pose des questions sur sa vision de l'humour, quand ça ne fait rire plus personne d'autre que soi-même, dans ce cas autant se poiler seul plutôt que de vouloir partager.
Je me pose aussi pas mal de questions sur la modération et le bureau de la RA qui ont autorisé l'ouverture de cette rubrique avec un tel titre.
Quel intérêt sur notre fofo Royal Enfield ?
Ca sent juste une belle provocation de Fab, c'est assez désolant.