mimi.lulu a écrit :Je n'ai jamais conduit de BMW.
Une BMW ne se conduit pas, elle se pilote ........

Une BMW ne se conduit pas, elle se pilote ........
corto71 a écrit :mimi.lulu a écrit :Je n'ai jamais conduit de BMW.
Je te rassure, c'est pas une tare.![]()
Druid va peut-être de donner une médaille.
Jano a écrit :corto71 a écrit :mimi.lulu a écrit :Je n'ai jamais conduit de BMW.
Je te rassure, c'est pas une tare.![]()
Druid va peut-être de donner une médaille.
En a t il seulement déjà conduit piloté ?

fab le motard a écrit :Je suis sérieux en disant qu on parlait tellement de cette.maque, quelle méritait une rubrique dédiée, comme les guzzi

van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :Je suis sérieux en disant qu on parlait tellement de cette.maque, quelle méritait une rubrique dédiée, comme les guzzi
Oui d'ailleurs il y a quelque chose que je ne comprends pas bien,
c'est le capital sympathie dont jouit Guzzi par opposition au dénigrement voire à l'acrimonie que suscite BMW chez certains

van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :Je suis sérieux en disant qu on parlait tellement de cette.maque, quelle méritait une rubrique dédiée, comme les guzzi
Oui d'ailleurs il y a quelque chose que je ne comprends pas bien,
c'est le capital sympathie dont jouit Guzzi par opposition au dénigrement voire à l'acrimonie que suscite BMW chez certains
van.alstine a écrit :...il y a quelque chose que je ne comprends pas bien,
Marco a écrit :van.alstine a écrit :...il y a quelque chose que je ne comprends pas bien,
C'est parce que généralement, les Guzzistes sont sympas et leurs motos aussi... ce qui n'est pas forcément le cas pour BMW.