Ca sert à quoi ?
Marco a écrit :van.alstine a écrit :...il y a quelque chose que je ne comprends pas bien,
c'est le capital sympathie dont jouit Guzzi par opposition au dénigrement voire à l'acrimonie que suscite BMW chez certains
C'est parce que généralement, les Guzzistes sont sympas et leurs motos aussi... ce qui n'est pas forcément le cas pour BMW.

corto71 a écrit :van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :Je suis sérieux en disant qu on parlait tellement de cette.maque, quelle méritait une rubrique dédiée, comme les guzzi
Oui d'ailleurs il y a quelque chose que je ne comprends pas bien,
c'est le capital sympathie dont jouit Guzzi par opposition au dénigrement voire à l'acrimonie que suscite BMW chez certains
Sans vouloir aller dans un sens ou dans un autre, le mieux c'est d'en essayer une de Guzzi, histoire d'avoir un début de compréhension.
Mais je dis ça de manière complètement subjective sachant que j'abrite les deux dans ma grange et que ce ne sont pas des modèles dernier cri.

van.alstine a écrit : j'aime beaucoup le look de la Griso.

Daniel78 a écrit :Je n'avais pas remarqué ces icônes de message.
Ca sert à quoi ?
![]()
Screenshot_20251022-093846.jpg

mimi.lulu a écrit :Daniel78 a écrit :Je n'avais pas remarqué ces icônes de message.
Ca sert à quoi ?
![]()
Screenshot_20251022-093846.jpg
à charger inutilement en octets le forum !
corto71 a écrit :van.alstine a écrit : j'aime beaucoup le look de la Griso.
Laquelle?

Daniel78 a écrit :mimi.lulu a écrit :Je n'ai jamais conduit de BMW.
Je n'ai jamais conduit de Guzzi.

corto71 a écrit :Si sa seigneurie de Condrieu avait la gentillesse de nous mettre une photo de sa magnifique 850!![]()
Merci Claude.
mimi.lulu a écrit :non, blague à part, je m'en suis servi lors de Chinon 2015, chaque message qui concernait le rassemblement je mettais l'icône de la RA. C'était facilement identifiable du premier coup d'oeil.
Par exemple, tout ce que j'écrivais en tant qu'organisateur était reconnaissable :
Capture d’écran 2025-10-22 à 11.18.56.png
Alain023 a écrit :Daniel78 a écrit :mimi.lulu a écrit :Je n'ai jamais conduit de BMW.
Je n'ai jamais conduit de Guzzi.
Pas grave Daniel, personne n'est parfait