Merci Jean Luc pour l'organisation, inscription faite. Le voyage se fera avec la Royal.
j'ai pris une tente lodge, Michel si tu es partant on peu se le prendre a deux
A suivre

fonny38 a écrit :Hello, inscription et virement fait..A bientôt la Wallonie....

three wheels a écrit :fonny38 a écrit :Hello, inscription et virement fait..A bientôt la Wallonie....
on pourra dire du mal de Jean Marie Biquette
Tit34 a écrit :Bonjour à tous ,
Merci Jean Luc pour l'organisation, inscription faite. Le voyage se fera avec la Royal.
A suivre
Je ferai mon inscription en rentrant car en ce moment je navigue sur le canal du midi !jadisenhiver a écrit :Je ferai mon inscription en rentrant car en ce moment je navigue sur le canal du midi !
jadisenhiver a écrit :Tit34 a écrit :Bonjour à tous ,
A suivre
Salut Tit, si le Michel c’est moi, c’est ok pour prendre le lodge avec toiJe ferai mon inscription en rentrant car en ce moment je navigue sur le canal du midi !

jadisenhiver a écrit : Je ferai mon inscription en rentrant car en ce moment je navigue sur le canal du midi !

jadisenhiver a écrit :Tit34 a écrit :Bonjour à tous ,
A suivre
Salut Tit, si le Michel c’est moi, c’est ok pour prendre le lodge avec toiJe ferai mon inscription en rentrant car en ce moment je navigue sur le canal du midi !