druid a écrit :Vindiou que c'est moche !
Et puis les coloris cirque Pinder...
C'est bien. Une moto joyeuse, gaie, drôle, marrante, sympathique, colorée vivante.
Mais je conçoit que tu ne sois pas sensible à ces qualités, préférant les motos noires.
druid a écrit :Vindiou que c'est moche !
Et puis les coloris cirque Pinder...

une moto de Bozo !
Tonton a écrit :C'est tout à fait çàune moto de Bozo !
fab le motard a écrit :Tonton a écrit :C'est tout à fait çàune moto de Bozo !
Un sympathique personnage . Fun et rigolo.
Qui n'est pas le cas des personnages qui interviennent lourdement ici de manière systématiquement négative et pas drôle.
Les vieux aigris rabougris râleurs et chiants
)
druid a écrit :Toi, je ne sais pas qui tu suces , mais t'es pas le dernier à intervenir avec ton pote le vioque...

fab le motard a écrit :Tonton a écrit :C'est tout à fait çàune moto de Bozo !
Qui n'est pas le cas des personnages qui interviennent lourdement ici de manière systématiquement négative et pas drôle.

van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :Tonton a écrit :C'est tout à fait çàune moto de Bozo !
Qui interviennent de manière en effet systématique avec toujours un des deux compères dans l'aspi de l'autre,
de là à dire qu'il lui suce .......... la roue
(j'allais dire le train mais j'étais à peu près certain d'avoir droit au jingle SNCF, quoi qu'il soit plutôt dans sa phase primate avec son chimpanzé en ce moment)
Daniel78 a écrit :Stop non plus.
Peut-être que si je débranche.