jeep91 a écrit :Michel de limoges a une 500 bleue avec un cozy et une conti 650 avec un watso
Je suis vraiment désolé mais je ne trouve pas "Michel de Limoges". S'il est inscrit sur le forum et qu'il nous lit qu'il veuille bien se manifester; si l'un des contributeur à ce forum le connaît qu'il ait la gentillesse de me donner un lien à son profil.
Sous cette réserve et sous réserve d'autres oublis ou omissions de ma part voici la liste des side-caristes du forum à jour au 26 octobre dernier :
- Adelise (Belgique) RE Interceptor + Précision Gran' Large
- Alain023 (72) Mash Force,
- Alain.29 (29) Moto Guzzi 1000 + Diligence, RE Interceptor + panier Pourchier (l'ensemble = "le Grand Jaune")
- Alfred_Grouniache (79) BMW R/69 + Précision, Zundapp KS 601 sport + Steib 350, Dnepr K750, BMW basset,
- Canyon66 (66) Yamaha 1200 FJ + Side Bike Comet, Side Bike Zeus, RE Interceptor + nacelle Velorex sur châssis MSR,
- Captain Bertie (73) Triumph Scrambler + Yeti
- Clabeul (40) RE Interceptor + Watsonian,
- Cose (Belgique) Moto Guzzi + Gran' Large
- Didier 17 (17) Mash Black Side, MZ attelée,
- Eric86 (86) RE Interceptor + Précision,
- Fonny 38 (38) Chang Jiang 650,
- Frèrjacq (59) Zündapp KS 601 + Steib TR 500
- Gillot (07) RE Bullet Electra X + Black Pearl,
- Hiero (54) RE Bullet + Cozy,
- Hoogsteyn (Belgique) Triumph Bonneville + Black Pearl,
- Jackymoto (87) NSU Konsul + Steib, Harley-Davidson attelée de 1914, Ural,
- Jano (19) Mash Side Force,
- Jeep (91) RE Interceptor + Steib LS 200,
- JP09 (56) RE Classic + Cozy,
- Kipper (Belgique) Kawasaki W 800 + Velorex,
- L'Argonnais (merci de préciser le département, l'Argonne étant à cheval sur trois !) Chang Jiang 650,
- Mac Eliott (74) RE Classic + Cozy,
- Michel (29) RE Bullet G5 + Black Pearl, Ural, BMW R/6 attelée (marque et modèle du panier à préciser),
- Mimilulu (37) RE Interceptor + Watsonian,
- Olivier (05) Kawasaki W 800 + Watsonian Monaco,
- Patchevy (79) Triumph T 100 + nacelle MZ "Elastik" sur châssis Alternative Side-Car,
- Poun Poun (56) MZ 250 attelée,
- Pprabi (38) Yamaha 900 Diversion + Kyrnos,
- Roudoudou (93) RE Classic + Orient Express (panier Watsonian sur châssis Alternative side-car),
- Skyranger (69) Chang Jiang 650,
- Three Wheels (59) BMW R/60 + Stoye, Zündapp KS 600 + panier Zündapp BW 38,
- Tit34 (33) Moto Guzzi V7 II + Précision
- T Max 66 (66) Honda ST 1100 Pan European + nacelle de SIde Bike Comet sur châssis et fourche "maison",
- Vitessecool (Belgique) Kawasaki W 650 + Précision.
Nous sommes 34, dont 13 avec un attelage Royal Enfield, ce qui ne me paraît pas négligeable.
J'ai fait poser les pneus neige sur le mien et installé les manchons et le tablier. Les chaînes sont dans le coffre. Il n'y a plus qu'à rouler.
Bien à tous et à toutes,
Captain Bertie