je lance donc un sujet diesel pour rassembler les infos partager ( PS: j'ai mis 48 h à démarrer la mienne j'aurai apprécier de l'aide lol et si quelqu'un a le même problème que moi je serais ravis de l'aider !!!)A bon entendeur...
je lance donc un sujet diesel pour rassembler les infos partager ( PS: j'ai mis 48 h à démarrer la mienne j'aurai apprécier de l'aide lol et si quelqu'un a le même problème que moi je serais ravis de l'aider !!!)L'injecteur était grippé?PS: j'ai mis 48 h à démarrer la mienne
J'ai des potes passionnés de tracteur anciensJackymoto a écrit :J'ai été diéséliste toute ma vie professionnelle, formé sur le tas (je suis ajusteur)
je déteste les moteurs diesel pour leur bruit.J'ai des potes passionnés de tracteur anciens
et je leur donne des coups de main.

jeep91 a écrit :Bernard Bourasseau qui importait les diesels et les "homologuait" en cg collection avait fait monté en INDE un démarreur fiât sur les dernières .
Sur la sienne (jaune) il avait voulu outre la pose du démarreur a Cerizay inverser admission et échappement mais pas concluant .
Le réservoir de 22l avec une conso inferieur a 2 l donnait une autonomie confortable .
J'avais l'habitude de dire que personne ne pouvait le suivre (ne voulait ) .
Nous avions organisé le weekend du 14 juillet un rassemblement de moto diesel et de RE .
Nous avons reçu des Hollandais Allemands et Anglais avec des engins remotorisés et homologués .
En Allemagne un constructeurs homologuait des RE neuves en 500 sous le nom "sommer"